Avency_Sneaky
Membre
Salut tout le monde je vous explique mon problème . Quand je joue a call of sur ps4 j'ai me nat strict ou modérer ( sur ma one je les ai en ouvert sans rien toucher ) . J'ai donc fais des recherche sur le net , j'ai trouver des tuto pour ouvrir mes nat de ma live box pour ps4 ( orange ) , ( TCP : 80, 443, 1935, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479 ) .
Mais comme par d'habitude pour moi ça marche pas et quand je lis les commentaire je vois que des '' Merci trop cool ça marche '' du coup ça me fou encore plus les nerf
Je vous les ouvrir parce que mes pote sont tous en ouvert et quand par exemple on joue a 2 ça marche , mais une fois a 3 impossible de jouer ensemble , je me fais a chaque exclure du salon ou alors ça me renvoie au menu .
UDP : 3478, 3479 ) .
Mais comme par d'habitude pour moi ça marche pas et quand je lis les commentaire je vois que des '' Merci trop cool ça marche '' du coup ça me fou encore plus les nerf
Je vous les ouvrir parce que mes pote sont tous en ouvert et quand par exemple on joue a 2 ça marche , mais une fois a 3 impossible de jouer ensemble , je me fais a chaque exclure du salon ou alors ça me renvoie au menu .