Résolu problème donné enomagé mod menu

forcela8

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème quan dje lance ma restauration tous ce passe bien mais le problème ses que quand on doit choisir le nom de l'utilisateur je choisi mon compte principal mais quand je vais dans la catégorie jeux il n'y a pas de donnnée endomagé pq?

Bonjour j'ai un problème quan dje lance ma restauration tous ce passe bien mais le problème ses que quand on doit choisir le nom de l'utilisateur je choisi mon compte principal mais quand je vais dans la catégorie jeux il n'y a pas de donnnée endomagé pq?
Bonjour @forcela8

J'ai pas très bien compris ta phrase peut tu la reformuler si te plait.

Bonne journée
Teen Wolf

Bonjour @forcela8

J'ai pas très bien compris ta phrase peut tu la reformuler si te plait.

Bonne journée
Teen Wolf
bon je suis sur ps3 non jailbreak je voudrais avoir un mod menu ou plutot un mod manager sur ma console je formate je restaure tous ce passe bine puis après il me dit vous devrez choisir un des compte sur dessous (il ya des utilisatuer qui se sont rajouté avec le mod menu) moi je choisis donc mon compte principal donc forcela et quand je vais dans la parti jeu il n'y a pas de donné endomagé et normalement il doit y en avoir est ce que tu pense que le mod fonctionne ou il faut que je recommence la manipe?

Qui dit donnée endomagée dit donnée illisible , la play devrait afficher un dossier avec un symbole de dossier déchiré
si il n y en a pas c'est que tu as mal fait le" truc" pour ton mod en ofw
comme @Teen Wolf suis en CFW et le ban reste très facile sur OFW
Tu es sure de ta source , un ban est vide arriver

ok j'ai lancé le jeu je me suis déco du psn et oui ma source est fiable je te met le tuto sauf que j'ai tous bien fait j'ai extrait le dossier de winrara qui s'appelait gta puis je formate rapidement (formatage rapide quoi) puis je restaure avec le dossier tous est bon je vais dans mon compte principal donc mon nom et la aucune donné endomaggé je mlance donc gta est ce que ses GRAVE???? vite je quitte gta ou pas???

Qui dit donnée endomagée dit donnée illisible , la play devrait afficher un dossier avec un symbole de dossier déchiré
si il n y en a pas c'est que tu as mal fait le" truc" pour ton mod en ofw
comme @Teen Wolf suis en CFW et le ban reste très facile sur OFW
Tu es sure de ta source , un ban est vide arriver
ok j'ai lancé le jeu je me suis déco du psn et oui ma source est fiable je te met le tuto sauf que j'ai tous bien fait j'ai extrait le dossier de winrara qui s'appelait gta puis je formate rapidement (formatage rapide quoi) puis je restaure avec le dossier tous est bon je vais dans mon compte principal donc mon nom et la aucune donné endomaggé je mlance donc gta est ce que ses GRAVE???? vite je quitte gta ou pas???

Il vaut mieux ne pas avoir de donnée endommagée car ça ferait une erreur au lancement de mon point de vue et en toute logique
ton tuto dit que tu dois avoir cette erreur ????:mmh:

Il vaut mieux ne pas avoir de donnée endommagée car ça ferait une erreur au lancement de mon point de vue et en toute logique
gros problème j'ai lancé le jeu est ce que je peux ou pas et la il se alnce avec des image anonymlous même si le titre du mod ses anonymous même si j'ai pas les donné endomagée le mod peut fonctionner?

gros problème j'ai lancé le jeu est ce que je peux ou pas et la il se alnce avec des image anonymlous même si le titre du mod ses anonymous même si j'ai pas les donné endomagée le mod peut fonctionner?
si tu as les images modifié au lancement c'est que le mod fonctionne !!
Pas de souci pour y jouer en solo et déco, maintenant si tu y joues en ligne à tes risques et périls, même si apparemment R* ne fait plus trop le ménage sur PS3

non mon tuto dit que je doit avoir ue donné endomagé et la ps3 ne se rallime plus:panic::panic::panic:

si tu as les images modifié au lancement c'est que le mod fonctionne !!
Pas de souci pour y jouer en solo et déco, maintenant si tu y joues en ligne à tes risques et périls, même si apparemment R* ne fait plus trop le ménage sur PS3
C'est bon elle s'est rallumé mais la je formate ma ps3 parce que j'en est mare....... et je la restaurerais peut etre avce le mod... bon sinon merci beaucoup

C'est bon elle s'est rallumé mais la je formate ma ps3 parce que j'en est mare....... et je la restaurerais peut etre avce le mod... bon sinon merci beaucoup
Si c'est le mode anonymous c'est celui de de Roroh
va voir sur son site d'origine , ils pourront surement te filer un coup de main
ça avait de fonctionner vu les nouvelles images aux démarrage du jeu!

Si c'est le mode anonymous c'est celui de de Roroh
va voir sur son site d'origine , ils pourront surement te filer un coup de main
ça avait de fonctionner vu les nouvelles images aux démarrage du jeu!
ok,merci ses bine eux =)

Retour