Résolu Problème dns windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Firexia_s

Membre
Réactions
13
RGCoins
0
Bonjour, tout le monde alors, voilà, je suis dev web et pour aller sur mon site chez pandiheberge.com et je dois mettre mon dns en "Obtenir les adresses dns des serveurs automatiquement" ce que je fais seulement elle se change tout les temps pendant la journée.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci.

Dernière édition:
OKay lol j'ai réussi a envoyer un ping sur le server donc déja il et up, après pour le mail, tu devra simplement attendre que l'hébergeur ai remonter le nom de ton site ou server ;)

pour gerer ton site passe par l'ip 176.31.210.96 pour le FTP
après pour cpanel jt'envoi le lien par MP
Ok mci bcp

DNS = Domain Name System permet la translation entre une addresse ip en addresse textuel :)

j'ai pu me connecter a ton site, va le gestionnaire de réseaux et met les dns google en fixe ;)

Passons à la configuration de la connexion réseau :
  • Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Connexions réseaux (si vous ne voyez pas ,cliquez à gauche sur « basculer vers l'affichage classique »)
  • Clique droit sur votre « connexion réseau » puis « Propriétés »
  • Cliquez sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés »
  • Cliquez sur « Utiliser l'adresse IP suivante » et servez vous des précédentes informations pour remplir les différents cases comme ci-dessous :
    0-btPHvAZt-capture3-s-.png
Sur server DNS primaire (ou préféré) met 8.8.8.8
et server dns auxiliaire (ou secondaire) 8.8.4.4
Je sais très bien ce que sont des DNS, t'inquiète pas, mais je vois pas pourquoi on serait forcé de passer sous les DNS de google pour accéder à son site ^^'

sont problème c simple quand il a crée le site tu dois attendre entre 8 a 24h le temps que le site soit remonté aux DNS maitre donc seul la patience sera payante cependant on peut pinger l'ip et il peut aller sur cpanel donc c'est coté hébergeur pas un problème de config de son pc

sont problème c simple quand il a crée le site tu dois attendre entre 8 a 24h le temps que le site soit remonté aux DNS maitre donc seul la patience sera payante cependant on peut pinger l'ip et il peut aller sur cpanel donc c'est coté hébergeur pas un problème de config de son pc
ça je sais bien, mais vu combien de temps il attend, je pense qu'il devrait contacter le support car la, ça a largement dépasser 24h

ca dépend ca arrive que ca prenne plus de temps après si la déclaration se fait pas demain la oui faut appeler d'ailieurs j'ai fait une faute c'est 24 voir 72h ca dépend de leurs façon de faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour