Résolu Problème DLC Rocket League !

Mzx.

Designer.
Premium
Réactions
1 286
RGCoins
25
Salut tout le monde :membre:
J'ai un problème suite à l'achat d'un DLC Rocket League :(

J'ai Rocket League sur le compte d'un pote qui n'y joue plus donc j'ai son compte en Principal .
J'ai voulu payer un DLC sur mon compte principal sauf que je n'ai pas le DLC in game ! :(

Est-ce Normal ? Merci d'avance​

Salut tout le monde :membre:
J'ai un problème suite à l'achat d'un DLC Rocket League :(

J'ai Rocket League sur le compte d'un pote qui n'y joue plus donc j'ai son compte en Principal .
J'ai voulu payer un DLC sur mon compte principal sauf que je n'ai pas le DLC in game ! :(

Est-ce Normal ? Merci d'avance

Salut,

As-tu activé ton compte ( à toi ) en principale ?

Fallait achetez le DLC sur l'autre compte...
Sinon achete le jeu sur ton compte à toi...
Tu peux toujours essayer de conctater le support PSN en disant que tu acheté sur le compte de ton frere, ou sous 14 jours vu qu'il ne marche pas tu peux te le faire rembourser, puis achete le sur l'autre compte :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Fallait achetez le DLC sur l'autre compte...
Sinon achete le jeu sur ton compte à toi...
Tu peux toujours essayer de conctater le support PSN en disant que tu acheté sur le compte de ton frere, ou sous 14 jours vu qu'il ne marche pas tu peux te le faire rembourser, puis achete le sur l'autre compte :D
Merci pour ta réponse ! :)

J'ai un problème presque similaires j'ai pris le jeux sur le compte d'un ami, puis par la suite un cadenas c'est mis, après plusieurs tentatives je me suis résolu à acheté l'édition game of the year mais impossible de trouver mes dlc (véhicules) pourtant quand je vais sur le PlayStation store ça me met installé

Retour