Résolu Problème Dlc jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baouldu63200

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut a tous j'ai passe mon compte a un amis pour qu'il et le dlc de destiny , sof que il peut plus mètre en faire ma Xbox principal car j'ai donne déjà 2x bref voilà , je les comeme dans ma famille , je lui et passé mon compte il a télécharger le dlc ( pour qu'il le téléchargé je l'avais désinstaller avec mon compte ) sof que genre quand moi je suis co et qu'il fait une chose du dlc pas longtemps après il peux sa lui met une erreur de connexion sur destiny et donc il faut juste qu'il se reco a mon compte au menu de destiny et qu'il se reconnecte avec son compte . mais ses pareil il joue 10 minute en même temps que moi sa lui met une erreur par contre quand je suis pas connecté aucun souci une solution ?

Pour résumé, tu a fait un transfert de licence à ton amie, puis quand il essaye de joué avec les DLC, Jeu(x) partagé(s) cela lui mes une erreur !? :)

Non c'est faux ce qu'a dit LZD.
Cela fait des mois que mon ami à mon compte sur sa console avec l'option " en faire ma console principale et moi de même dans le sens inverse."

Le soucis c'est juste que vu que vous ne pouvez pas vous " lier " le DLC ne fonctionnera pas. C'est tout à fait normal.
Donc ce qu'il faut faire c'est que de ton côté tu vas contacter le support de Microsoft, sur le tchat de préférence. Tu leurs explique que tu as voulu te lier à la console de ton frère mais que ca n'a pas fonctionné et que maintenant tu es bloqué. En même pas 10min elle va te remettre ton compteur à 0. (j'ai déjà fais la technique la 2 fois)

Ensuite ton ami pourra donc en faire sa console principale.
Une fois arrivé à ce stade, il pourra télécharger tout ce que tu as acheté sur le store et toi tout ce qu'il a acheté sur le store.
Tu n'auras pas besoin de désinstaller un truc s'il le veut aussi, ca télécharge pour les deux.

Bon jeu à vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour