Résolu probleme dlc ghost

ninis58

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour j'ai acheté le dlc onslaught ,et j'ai les 2 fichiers en attente d'installation ! Ca fait 2 jours que je cherche une solution sur internet et rien je crois etre le seul dans ce cas la ! J'ai essayer de désinstaller le jeux et de le réinstaller mais rien toujours pareil. Pourtant sur le store c'est inscrit installé. Meme le camo de noel reste en attente ! J'en peut plus je ne sais plus quoi faire a l'aide ! Merci

je crois avoir trouver le problème , le jeu vient du canada donc US , incompatible avec store FR , obliger d'acheter sur store US! J'ai essayer de télécharger le camo de noel , et la il c'est bien installe! Donc attention si vous acheter un jeux US

J ai eu le même problème lors du téléchargement du skin loup, mais aussi avec le dlc onslaught.
Lors de dlc y a toujours deux fichiers, un qui s installe et l autre qui reste en attente, pourquoi ? Parce qu il y a un fichier EU et un autre US, seule le fichier EU s installe c est le US qui reste en attente d installation.
Malheureusement l un ne vas pas sans l autre (hypothèse une technique pour que sony vend des DD ... Peut être ?? Affaire à suivre).
Donc si ton bluray est ricain et qu il fonctionne sur ta console, toi tu auras le fichier EU en attente et le US qui s installera.
Bref, donc voila le coup des deux fichiers et de celui en attente c'est normale pas d inquiétude.
Et pour l'hypothèse du jeu ricain sur ps4 je ne pense pas non plus car les bluray contrairement au DVD ne sont pas zoné (preuve sur ma ps3 japonaise je pouvais lire des jeux français sans aucun problème d ailleurs j acheter les trois quart de mes jeux sur un site anglais).
Bref bref , pour résoudre ton problème passe ta PS4 en mode sans échec.
Éteints ta console appuie sur le bouton power de la console, un appui long de 7 a10 secondes, tu auras un message te demandant de brancher ta manette et d appuyer sur la touche PS, une fois fait va sur 5 reconstruire la base de données et fait le, cela peut prendre du temps .
Une fois fini ta console se relance essai de nouveau de lancer une partie onslaught et tiens au courant du résultat.
Pour info moi ça a marché, et cette technique vient directement d'activision, n arrivant pas trouver comme toi j' ai appelé le SAV de sony qui m a renvoyé auprès d activision, et c est eux qui mon donné la procédure décrite.
Voila en espérant que cela vas t'aidé.

Retour