Résolu Problème division en ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teamdirt1

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut,

J'ai commencé la ligue il y'a une semaine mais j'avais déja jouer à la première saison et quand il n'y avais pas de saison avec un autre compte où j'était arriver Or en 1jours en faisant maximum 10partie​

Alors pour expliquer pourquoi je suis aller en ligue c'est parce que je m'énervais assez souvent si je n'arrivais pas à faire un +100kill c'est quelque chose où je suis assez fort je trouve et donc mon amis est aller avec moi en championnat après les 5parties de placement il à le grade Or et moi fer, il me dis c'est normal, c'est la première fois que tu en fait sur ce compte. je dis Ok donc nous continuons à jouer et voilà les partie s'enchaînent je termine toujours avec un bien meilleur score que lui et nous gagnons 4/5 j'arrive Donc numéro 1 Grade fer d'ailleur je le suis encore et toujours, je dépasse l'ancien 1er de 1200point déja et cela fais 6 jours que je joue sans jamais passer au minimum bronze alors que j'ai déja battu des Or, platine,Master, des team.

Donc je me demandait si c'était un bug où si il fallais des choses spécial du style faire 10série de victoire ou quoi?

Merci de m'avoir lu :p

c est un bug moi j ai commencer grade bronze j ai enchainer une partie a chaque fois et j ai monter master alors que c est la 1 er fois que je suis classer en ligue

Oui d'accord mais je suis numéro 1 Grade fer, 4150 point ce qui équivaut à 1700point de plus que le N°2 je fais des score énorme je gagne quasiment toute les partie et cela ne marche pas... cela m'énerve :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour