Résolu Probleme disque dur .. :(

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Coucou la RG :)
J'ai un petit problème assez embêtant je vous explique :
Ma mère ma donner un disque dur externe samsung 250g neuf qu'elle n'avais jamais utilisé, je le branche a mon ordi les pilotes s'installe et le dossier du disque dur s'ouvre et dedans il y avais les fichier du disque dur, donc pour faire de la place sur mon ordi ( disque dur interne ) je met TOUTE mes music TOUTE mes photo que j'ai en 1 SEUL exemplaire dedans ( je les coupe ) donc TOUT est dans le disque dur externe plus rien sur mon ordinateur, ensuite j’éteins mon PC plus tard je le rallume sa me dis que je dois formater le disque dur pour pouvoir l'utiliser . . . je ne peux pas l'ouvrir ni explorer ... HELP ME ...
1354135476-1.png

1354135476-2.png


CORDIALEMENT
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Salut , ça me la déjà fait , pour pouvoir utiliser le disque dure externe il faut le formater c'est ça ? Mais si tu le fait tu pert tous des donnes .
Ok j'ai oublié comment j'avais fait , je vais cherche un peu et des que je trouve je reviens te dire .
Mais tu est dans la mauvaise section :ok:
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Salut , ça me la déjà fait , pour pouvoir utiliser le disque dure externe il faut le formater c'est ça ? Mais si tu le fait tu pert tous des donnes .
Ok j'ai oublié comment j'avais fait , je vais cherche un peu et des que je trouve je reviens te dire .
Mais tu est dans la mauvaise section :ok:
Ah désolé et merci beaucoup j'attend ta réponse et desole je n'avais pas trouver la bonne section ^^
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
We je sais c'est un peu dure , attend je cherche une solution...
Il y a un tuto ici mais c'est compliqué
Demande à un pote à toi qui s'y connaît ou a un quelqu'un de ta famille peut être qu'il comprendra .
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
J'ai exactement le même problème avec le même disque dur externe, j'aimerais trouvé une solution pour récupéré tout ce qui ce trouve dessus ^^ Que même lorsque j'appuie sur formater, rien ne se produit et tout ce bloque :ouch: j'ai pas de virus dessus, je vérifie assez souvent mon ordinateur de ce coté :)
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
J'ai exactement le même problème avec le même disque dur externe, j'aimerais trouvé une solution pour récupéré tout ce qui ce trouve dessus ^^ Que même lorsque j'appuie sur formater, rien ne se produit et tout ce bloque :ouch: j'ai pas de virus dessus, je vérifie assez souvent mon ordinateur de ce coté :)
Telechecharge ce que jeff il a mis un lien et te télécharger et je t'explique se soir comment j'ai fais
 
Haut