Résolu Probleme disque dur ps3 [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFenoMiizeD

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour j'ai un problemen avec ma playstation quand je la demarre il y a un chargement et c'est marque " Le systeme de fichiers du stockage est endommagé et va etre restaure " je clique sur Ok car on ne peut pas allumer. Le chargement arrive a 100% puis apres ecran noirs impossible d'eteindre la play avec le bouton obliger de debrancher. J'aimerais bien savoir si il y a quelque chose a faire. Merci !

c koi le reboot et comment on fai pour aller au mode reboot svp c'est important mon anniv je le faite Mercredi j'aurai 11 ans me svp aide moi

j'arrive a allé au mode sans échec et j'ai appuyé sur la 4 eme option et sa mes plus de 12 h c'est normale mes c koi reboot moi sa m'ecrit aprer preparation en cours Merci de patienter et sa fait plus de 12 h

j'arrive a allé au mode sans échec et j'ai appuyé sur la 4 Emme option et sa mes plus de 12 h c'est normale mes c quoi reboot moi sa m'écrit après préparation en cours Merci de patienter et sa fait plus de 12 h

j'ai fait se que ta dit waaazaa mais moi des que je la realumme sa fait les deux bip mais moi il me dise pas brancher la manette a l aide d un cable il me dise un cable hdmi a etait detecter .

QUI PEUT M'AIDER SVP

Mec ta play est bonne pour une remise a zero j ai eu le même problème j'ai du passer par le recovery et formatage complet de console comme a l origine apres elle remarche ( la mienne a recu un coup et a eu le meme problème avec le formatage nickel)

Bah tu vas en recovery en regardant mes derniers messages puis tu prends l option 5 et tu laisse faire ( tu perdras tout ce qu il a sur ta play il faudra tout retelecharger remettre les comptes psn ect...)

J'ai du oublié de l'envoyer je suis sur phone...

Tiens

Tu appuis longtemps sur le bouton pour allumer, jusqu’à temps que la Play fasse un "bip" puis elle s’éteint, ensuite tu ré-appuis longtemps tu va entendre 1"bip" puis 2 "bip" et tu relâcheras directement le bouton, le Recovery-Mode se lancera automatiquement.

Ce que je t ai donné viens d un des messages précédents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour