Résolu Problème d'installation Windows 7 Familial Premium [Résolu]

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
Salut :RG:

Je viens de télécharger Windows 7 édition familial premium (thepiratebay), mais malheureusement, lorsque je veux lancer l'installer, ce message d'erreur apparaît:
Petite précision: Je suis actuellement sous Linux (Ubuntu 12.04.3) et j'ai vu sur certains forums que c'était une question de "partitions", mais je ne comprends absolument rien :nerveux:
Je sais également que le fichier que j'ai téléchargé ne comporte aucun problèmes, car j'ai pu l'installer sur un pc utilisant Windows 7 édition starter.

Voilà, donc pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? :blush:
 

nicolashk

Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
25
Réactions
4
Points
86
RGCoins
0
bonjour tou d’abord envoi moi la ref de ton pc et je te dirai tou :) avec le dvd il te fo le maitre dans le lecteur démarrage bios pui maitre ton dvd en boot 1 ensuite tu tapote f12 ou f8 en fonction du pc sa va bouter sur le dvd ensuite suivant encore souvant pui personnaliser tu vire toute les partition attention tu perdra toute tai donné ensuite tu fai nouveau appliqué pui installer et ton w7 sera installer o bou de 40 m voila tu ses tou et si tu ve fair une clé bootable il te suffi via le cmd de taper cela

Win Seven sur clé USB en Boot

Il faut utiliser l'invite de commande donc "Démarrer" -> "Executer"
taper "cmd" puis cliquer sur "OK"

Récapitulons les commandes à taper:
1. Diskpart
2. list disk
3. Select Disk X (où "X" est le numéro de votre clé USB)
4. Clean
5. Create partition primary
6. Active
7. Format fs=fat32 quick
8. Assign

Et voilà !
Faites glisser simplement le contenu du DVD de Win7 sur la clé USB
ou extraire ISO sur la clé en utilisent Winrar

++++ les ami nicolahk
 
Haut