Résolu Problème d'installation Windows 7 Familial Premium [Résolu]

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
Salut :RG:

Je viens de télécharger Windows 7 édition familial premium (thepiratebay), mais malheureusement, lorsque je veux lancer l'installer, ce message d'erreur apparaît:
Petite précision: Je suis actuellement sous Linux (Ubuntu 12.04.3) et j'ai vu sur certains forums que c'était une question de "partitions", mais je ne comprends absolument rien :nerveux:
Je sais également que le fichier que j'ai téléchargé ne comporte aucun problèmes, car j'ai pu l'installer sur un pc utilisant Windows 7 édition starter.

Voilà, donc pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? :blush:
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
Franchement je ne peut pas t'aider mes je peut te donner un conseille prends le Windows 7 Professionnelle ces le meilleur !
Si j'arrive à installer le Familial, je mettrais peut être le Profesionnel en dualboot, mais pour l'instant c'est pas ce qui m'embête :triste:
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
RGCoins
0
Je sais d'ou vient ton problème, tu essaie de lancer l'installateur directement a partir d'ubuntu, en faite il faut soit que tu monte l'iso sur un CD soit sur une clé USB, et ensuite que tu boot dessus ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
Tu peux me passer le lien ? :3
Je te l'envoie dans une dizaine de minutes
Je sais d'ou vient ton problème, tu essaie de lancer l'installateur directement a partir d'ubuntu, en faite il faut soit que tu monte l'iso sur un CD soit sur une clé USB, et ensuite que tu boot dessus ;)
Merci pour cette infos, je vais essayer dans la soirée ou demain et je te tiens au courant via ce topic
Je te conseille quand même de tester avec les vrai ISO de Microsoft :
C'est l'ISO officiel de Microsoft
Merci, mais étant sûr à 100% que cet iso fonctionne, je préfère ne pas perdre de temps en à retélécharger un
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
C.rack Windows 7 : ;)
Ce petit outil que j'adore est fourni dans le torrent, mais merci de prendre du temps pour essayer de m'aider <3
 
Haut