Résolu Problème d'installation OpenIV sur Pc

Paulo_

Membre
Réactions
219
RGCoins
25
Bonjour a tous, cela fait depuis hier que j'ai envie d'ajouter des voiture moddé ect sur mon Gta 5 Pc, et donc j'ai installer OpenIV comme il est dit seulement je n'ai pas de .exe sur mon bureau et j'ai chercher dans les fichier du logiciel et j'en ai pas trouver.
Pouvez vous m'aider ?

Bonjour a tous, cela fait depuis hier que j'ai envie d'ajouter des voiture moddé ect sur mon Gta 5 Pc, et donc j'ai installer OpenIV comme il est dit seulement je n'ai pas de .exe sur mon bureau et j'ai chercher dans les fichier du logiciel et j'en ai pas trouver.
Pouvez vous m'aider ?
Salut,

Vas voir dans Programs files :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Chez moi par defaut c'est sa
"C:\Users\GREG\AppData\Local\New Technology Studio\Apps\OpenIV\OpenIV.exe"
Est ce que c'est possible que tu m'envoie ton .exe ?

Mais j'ai tous sa si je te passe le .exe sa va pas fonctionner.
affiche les dossiers cacher sur ton windows sinon tu vois pas "AppData" regarde

bonjour ,j ai exactement le meme probleme ,la fenetre d installation de OPEN IV se referme et je n ai pas de openIV.exe.
Et ceci meme dans les dossiers caches.c users app local etc .OPEN IV 2.8 ou 2.9 ne fonctionnent pas ou plus chez moi.

je viens de tester et le miens affiche sa je croit que c'est mort
bonjour ,j ai exactement le meme probleme ,la fenetre d installation de OPEN IV se referme et je n ai pas de openIV.exe.
Et ceci meme dans les dossiers caches.c users app local etc .OPEN IV 2.8 ou 2.9 ne fonctionnent pas ou plus chez moi.
Normal rockstar a fait comme au lexicon et au serendipity

Normal rockstar a fait comme au lexicon et au serendipity

ouais je sais mais comme ce truc est installer sur mon pc depuis longtemps j'ai tester voir si il fonctionner toujours, y cherche a faire une maj et apres il m'affiche l'erreur "take2 blablabla....", faudrait tester hors ligne voir si y boot.

Slt, je pense qu'il te le bloque à distance, enfin comme les menu qui se sont fais fermer par t2.
Je sais pas si c'est faisable ou pas, mais c'est d'arriver à choper une version et de bloqué le parfeu et autre, pour plus que ça comunique avec leurs serveurs. (pour empêcher la desactivation)...

ouais je sais mais comme ce truc est installer sur mon pc depuis longtemps j'ai tester voir si il fonctionner toujours, y cherche a faire une maj et apres il m'affiche l'erreur "take2 blablabla....", faudrait tester hors ligne voir si y boot.
En faite je t’explique avant de le lancer tu aurais du couper le wifi pour qu’ Il fasse pas la maj et qu’il fonctionne en solo

En faite je t’explique avant de le lancer tu aurais du couper le wifi pour qu’ Il fasse pas la maj et qu’il fonctionne en solo

c'est ok pour moi, fonctionne meme avec le wifi

je viens de tester et le miens affiche sa je croit que c'est mort

Faut faire unistall later mais je pense qu'au bout d'un moment ils vont quand même le bloquer.

Retour