Aide Problème d'installation menu sur GTA 5 PS3

aK_LeD

Membre
Inscription
26 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
594
RGCoins
0
bonjour,bonsoir

ca fait 1 mois que je n arrive pas a installer de mod menu GTA V .Je fait toute les manipe (sprx dans tmp ect...) et je n est nis dialogue de bienvenue du menu et le menu ne se lance pas quand je fait les touche.J ai utiliser plusieur menu et aucun ne marche

Ci qu'elle qu'un c est comment faire dite le moi
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
Salut aK_LeD,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:


Je me suis aussi permi d'éditer ton titre afin que ton sujet soit plus clair aux autres :)


Bonne nuit,
ExoTiiKz SEC
 
D

deleted764555

Salut,
Tu as bien le mode cobra d'activé dans la rebug toolbox ? Tu est bien en full dex ( kernel et lv2 ) lorsque tu vas dans informations système sur la rebug toolbox ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vérifie bien que tu aies aussi mis un eboot modifié à la place de l'original.
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
RGCoins
0
bjr si tu met un sprx a sa place il n y a pas raison que ca ne fonctionne pas surtout un forcant depuis un mois.Tu dois obligatoirement changer d EBOOT pour charger ton sprx et si tu as un update moder verifier qu il sois a jour. a tu essayer different menu???
 

aK_LeD

Membre
Inscription
26 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
594
RGCoins
0
je te
Salut aK_LeD,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:


Je me suis aussi permi d'éditer ton titre afin que ton sujet soit plus clair aux autres :)


Bonne nuit,
ExoTiiKz SEC
remercie =)

je
bjr si tu met un sprx a sa place il n y a pas raison que ca ne fonctionne pas surtout un forcant depuis un mois.Tu dois obligatoirement changer d EBOOT pour charger ton sprx et si tu as un update moder verifier qu il sois a jour. a tu essayer different menu???
je te remercie de ta rponse je vais essayer juste apres merci =)

Salut,
Tu as bien le mode cobra d'activé dans la rebug toolbox ? Tu est bien en full dex ( kernel et lv2 ) lorsque tu vas dans informations système sur la rebug toolbox ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vérifie bien que tu aies aussi mis un eboot modifié à la place de l'original.
merci de ton aide
 

aK_LeD

Membre
Inscription
26 Mai 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
594
RGCoins
0
nouveux probleme j essaye d installer the galerium et le mod menu ne se lance pas le mod menu a etes installer sur le site officiel et je suis en full dex kernel et lv2 dex et donc dex a 100% et tout les parametre sont ok pour les lobby ect... le mod menu est en pkg j installe tout et apres j installe les backups aider moi j aimerais avoir un mod menu et sa me soule trop
 

Guthmann

Membre
Inscription
1 Février 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
ci tes mod menu fonctionne pas c'est que il sont inutilisable quand tu change le maj la mise à jour du jeux en ligne il était à 1.26 maintenant c'est 1.27 c'est pour éviter les tricheries Sony block les mod menu

mais chez moi j'ai une console ps3 D-rex 4.84.2 et le maj 1.27 fonctionne pas ça crach au lancement du jeux gta 5 et call of duty black ops 2 et 3 pareille crach après fait la mise à jour pour ce connecter en ligne!
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
RGCoins
0
n importe quoi ca veut rien dire

sony et gta ca n a rien a voir et sony c pas leurs probleme les mode menu

ci tes mod menu fonctionne pas c'est que il sont inutilisable quand tu change le maj la mise à jour du jeux en ligne il était à 1.26 maintenant c'est 1.27 c'est pour éviter les tricheries Sony block les mod menu

mais chez moi j'ai une console ps3 D-rex 4.84.2 et le maj 1.27 fonctionne pas ça crach au lancement du jeux gta 5 et call of duty black ops 2 et 3 pareille crach après fait la mise à jour pour ce connecter en ligne!
si ca crash c que tu sais pas faire c tt rien a voir avec sony qui bloque
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
RGCoins
0
n importe quoi ca veut rien dire

sony et gta ca n a rien a voir et sony c pas leurs probleme les mode menu
Si Sony n'avait rien contre les mods , pourquoi banneraient-ils les console CFW :crazy:
ET si Sony et GTA communique entre eux . Il se peut que tu te fasses bannir console et GTA V en même temps .


nouveux probleme j essaye d installer the galerium et le mod menu ne se lance pas le mod menu a etes installer sur le site officiel et je suis en full dex kernel et lv2 dex et donc dex a 100% et tout les parametre sont ok pour les lobby ect... le mod menu est en pkg j installe tout et apres j installe les backups aider moi j aimerais avoir un mod menu et sa me soule trop
Essaye ça : PS3 tuto Configurer sa PS3 pour le PSN et le RTE .
 
D

deleted764555

Yo petite info le jeux je les installer sur le psn store avant le jailbreak de ma play est un probleme ?
Le problème ne vient pas du fait que tu l'aies installé avant, mais du fait que ce soit un jeu provenant du PS Store et que par conséquent les menus ne fonctionnent pas dessus faute de compatibilité. Donc le problème vient de là, il faut donc soit jouer avec la version CD ou un backup afin de pouvoir utiliser des mods.
 
Haut