D
deleted502671
Bonjour j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 rebug et je l'ai converti en DEX et quand je veut installer la 4.65 ou 4.46 rbug sa me met que les données sont endomagé et j'ai aussi essyer la 4.21 mais sa me met la meme chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye via le recovery modeBonjour j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 rebug et je l'ai converti en DEX et quand je veut installer la 4.65 ou 4.46 rbug sa me met que les données sont endomagé et j'ai aussi essyer la 4.21 mais sa me met la meme chose.
sa fait la meme choseEssaye via le recovery mode
A chaque reprise ?Bonjour j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 rebug et je l'ai converti en DEX et quand je veut installer la 4.65 ou 4.46 rbug sa me met que les données sont endomagé et j'ai aussi essyer la 4.21 mais sa me met la meme chose.

ouiA chaque reprise ?
sa me met la meme erreurA tu bien instaler qa flag a mon avis nn c pour sa que a chaque foi tu a donner endommagé
tes toujours en mode downgradeur 9.99 ?Bonjour j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 rebug et je l'ai converti en DEX et quand je veut installer la 4.65 ou 4.46 rbug sa me met que les données sont endomagé et j'ai aussi essyer la 4.21 mais sa me met la meme chose.
oui car je l'ai downgrade en 3.55tes toujours en mode downgradeur 9.99 ?
passe en 3.55 dex ?oui car je l'ai downgrade en 3.55
je vai essayerpasse en 3.55 dex ?
sa marche pas sa me met la meme chosepasse en 3.55 dex ?
déhash ta consoleBonjour j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 rebug et je l'ai converti en DEX et quand je veut installer la 4.65 ou 4.46 rbug sa me met que les données sont endomagé et j'ai aussi essyer la 4.21 mais sa me met la meme chose.
on fait comment ?déhash ta console
toggle qaon fait comment ?
sa marche pastoggle qa
ta bin instale pkg managersa marche pas
avant tout marcher correctement et du jour au lendemain plus rien ne marcheta bin instale pkg manager
et regvarde car ta pas cas aller sur toggle qa il fau que tu face des truc et tu met ton cfw