emiin-modzz
Membre
salut a tous par erreur j ai fait mise a jour system et plus de packtage file qui peut m aider a le reinstaler
merci de votre aide
merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui la ou g fait l erreur etje doit faire comment pour r avoir le packtage files?Salut,
A-tu fait une MAJ officiel de Sony ? Si tu la fait tu n'a plus de jailbreak
Désolé mais tu a fait une maj officiel, et donc tu n'as plus de jailbreakoui la ou g fait l erreur etje doit faire comment pour r avoir le packtage files?
oui sa je c et je doit faire comment pour la remettre jailbreakDésolé mais tu a fait une maj officiel, et donc tu n'as plus de jailbreak![]()
Tu doit aller avoir un mec qui fait des jailbreak pour qui t'en refasse une, et c'est payantoui sa je c et je doit faire comment pour la remettre jailbreak
car quand g acheter ma jailbreak il ma donner cd avec tous les logiciel de ma jailbreak il y a pa moyen de les remettre?Tu doit aller avoir un mec qui fait des jailbreak pour qui t'en refasse une, et c'est payant
Non car il y'a plus de Jalibreak, il ta donné le CD car tu avais une jailbreak, si t'en a pas ça marchera pas ...car quand g acheter ma jailbreak il ma donner cd avec tous les logiciel de ma jailbreak il y a pa moyen de les remettre?
non tu doit la refaire downgrader avec un e3car quand g acheter ma jailbreak il ma donner cd avec tous les logiciel de ma jailbreak il y a pa moyen de les remettre?
Non aucun moyen de la remettre en jailbreak de cette manière il faut la jailbreak avec une puce de nouveaucar quand g acheter ma jailbreak il ma donner cd avec tous les logiciel de ma jailbreak il y a pa moyen de les remettre?
ok mais pourtant mon informaticien l avai deja fait devant moi juste avc 1 clef usb pour la remettre jailbreakNon aucun moyen de la remettre en jailbreak de cette manière il faut la jailbreak avec une puce de nouveau
Si la console est en OFW 3.55 oui c'est possible mais si la console est en OFW 3.56 ou plus ( dans ton cas 4.78 ) c'est impossible avec une simple clé USBok mais pourtant mon informaticien l avai deja fait devant moi juste avc 1 clef usb pour la remettre jailbreak