Résolu Problème d'installation du packtages files

emiin-modzz

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
salut a tous par erreur j ai fait mise a jour system et plus de packtage file qui peut m aider a le reinstaler
merci de votre aide

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

car quand g acheter ma jailbreak il ma donner cd avec tous les logiciel de ma jailbreak il y a pa moyen de les remettre?
Non car il y'a plus de Jalibreak, il ta donné le CD car tu avais une jailbreak, si t'en a pas ça marchera pas ...

car quand g acheter ma jailbreak il ma donner cd avec tous les logiciel de ma jailbreak il y a pa moyen de les remettre?
Non aucun moyen de la remettre en jailbreak de cette manière il faut la jailbreak avec une puce de nouveau

ok mais pourtant mon informaticien l avai deja fait devant moi juste avc 1 clef usb pour la remettre jailbreak
Si la console est en OFW 3.55 oui c'est possible mais si la console est en OFW 3.56 ou plus ( dans ton cas 4.78 ) c'est impossible avec une simple clé USB ;)
Il faut la reflash avec une puce :ok:

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Retour