Salut, je voudrait savoir pourquoi j'ai acheter le dlc black ops 3 descent en me créant un compte canadien et à la fin du téléchargement sa me met " En attente de l'installation " et sa ne fait rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut, je voudrait savoir pourquoi j'ai acheter le dlc black ops 3 descent en me créant un compte canadien et à la fin du téléchargement sa me met " En attente de l'installation " et sa ne fait rien
Comment sa ?T'as reboot?
OuiBonsoir,
Ton BO3 est FR?![]()
Je crois que cela ne marchera pas, car tu peux pas jouer à un jeu ( BO3 ) sur un compte fr, avec un DLC d'un compte canadien ( ou autre pays )
Je crois que t'as raison, mais pas sur ^^Je crois que cela ne marchera pas, car tu peux pas jouer à un jeu ( BO3 ) sur un compte fr, avec un DLC d'un compte canadien ( ou autre pays )![]()
Fallait acheter le DLC avec un compte FROui mes je l'ai pris avec un compte canadien
Oui, normalement c'est comme ça, pour avoir le DLC faut le DLC FR, pas le DLC Canadien, car le DLC Canadien est compatible que avec le jeu BO3 CanadienJe crois que t'as raison, mais pas sur ^^
Je vais le revendre à un canadienFallait acheter le DLC avec un compte FR
Oui, normalement c'est comme ça, pour avoir le DLC faut le DLC FR, pas le DLC Canadien, car le DLC Canadien est compatible que avec le jeu BO3 Canadien![]()
Oui c'est la seule option possible ( cc @Reality King ), mais la vente de compte est interdite sur RG, donc tu peux vendre sur Facebook, Ebay, Skype, ou autre mais pas sur RGJe vais le revendre à un canadien
direct tu me tag quand ça parle de Canadiens weshOui c'est la seule option possible ( cc @Reality King ), mais la vente de compte est interdite sur RG, donc tu peux vendre sur Facebook, Ebay, Skype, ou autre mais pas sur RG
Vu que le jeu est FR, faut le DLC FR
Tu as d'autres questions ou ta demande est résolu?![]()
C'est plus que du business, j'ai bâti mon empire.Je peux en citer d'autres si tu veux, mais tu es l'un des seuls qui fait du business sur RG![]()