Résolu Problème d'installation de DLC (Freestyle 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucas25000

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en Xbox360 (crack ou flash?), mais récemment, j'en ai acquis une.
J'ai réussi à installer des jeux, tout va bien, jusque là, aucun problème.
Mais récemment, en jouant à Dragon Ball Xenoverse, je me suis demandé, pourquoi ne pas installer les DLCs.
Donc, je suis allé voir sur internet comment faire, tout à fonctionné, sauf un seul DLC, pourtant, quand je vais dans le "menu" du fichier "XM360.xex", ma Xbox m'affiche qu'il est débloqué. Alors qu'en réalité, il ne l'est pas.

Ma question est la suivante :

Comment puis réellement installer ce DLC ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il y en a qui refuse de s'installer ?

Merci d'avance pour votre temps, et vos futures réponses. :)

Alors, voilà le problème :

J'ai tout retélécharger, même la mise à jour obligatoire pour les DLCs. Ils me proposent de choisir la mise à jour du jeux dans le menu de sélection du jeux. Je choisis la dernière, forcément. En premier lieu, je lance le jeu, il charge tout va bien, à un détail près, ma sauvegarde a disparut, et aucun signe de vie de la part des DLCs.
Je commence à me dire que je suis maudit.

Je viens de le faire, je suis obligé de me retaper tout un tutoriel avant de savoir si les DLCs sont présent vu qu'en faisant cette sublime mise à jour, 40H de jeu viennent de partir en fumée.
Je fais ça vite.

Je viens de le faire, je suis obligé de me retaper tout un tutoriel avant de savoir si les DLCs sont présent vu qu'en faisant cette sublime mise à jour, 40H de jeu viennent de partir en fumée.
Je fais ça vite.
J'ai pas compris x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour