Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est plus seul dans les session avecVCAVCAmais c'est bon ça remarche
![]()
lien ?Non non ! Puis j'ai eu aucun freeze depuis que je l'utilise avec le patch de Tustin![]()
Perso je freeze comment faire ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ça c'est le lien pour lupdate et leboot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ça l'antifreez![]()
Le tool anti-freeze de Tustin utilise le en mode histoire puis après tu peux aller en mode en ligne mais seulement après avoir patcherPerso je freeze comment faire ?
J'ai teste mais ça change rien pour moiLe tool anti-freeze de Tustin utilise le en mode histoire puis après tu peux aller en mode en ligne mais seulement après avoir patcher
c'est bon sa freeze plus supprime toute tes donnée de gta et soit sur d'avoir uniquement les fichiers originaux ensuite fait comme dans le tutoJ'ai teste mais ça change rien pour moi![]()
je faisait saJ'ai teste mais ça change rien pour moi![]()
refais les magimpossible de rejoindre la session pour des raison d'incompatiblites gta online