Résolu Probleme d'image et de freeze sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gab3179

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Donc voila moi j'avais une ps3 normal et je suis aller la porter a un professionnel qui me l'a mis en dex 4.65.2 donc la le soir meme tous allait bien voila mais lendemain j'allume ma ps3 ma télé indique rien donc je change de fil hdmi mais voila la je redémarre ma ps3 c bon je joue et tous d'un coup un gros bug d'image genre des ligne blanche rouge vert et des carrê bizarre la je peux plus rien faire meme pas l'éteidre.... donc j'appuie longtemps sur le bouton power et elle finit par s'éteidre... je la rallume encore ma télé ne la détecte pas donc la je la shut down encore j'ai demander de l'aide a la personne qui ma mis ma ps3 en dex et il ma dis essaye de downgrade en 4.46.1 d-rex donc voila je le fais tous va bien maintenant et apres tous cela reconmmence encore des fois je l'allume et je la rallume et sa me le fais trois fois en ligne.... j'ai essayer aussi de la remettre a sa valeur d'usine mais aucun changement cela recommence toujours et je ne sais plus quoi faire merci de m'aider?

Donc voila moi j'avais une ps3 normal et je suis aller la porter a un professionnel qui me l'a mis en dex 4.65.2 donc la le soir meme tous allait bien voila mais lendemain j'allume ma ps3 ma télé indique rien donc je change de fil hdmi mais voila la je redémarre ma ps3 c bon je joue et tous d'un coup un gros bug d'image genre des ligne blanche rouge vert et des carrê bizarre la je peux plus rien faire meme pas l'éteidre.... donc j'appuie longtemps sur le bouton power et elle finit par s'éteidre... je la rallume encore ma télé ne la détecte pas donc la je la shut down encore j'ai demander de l'aide a la personne qui ma mis ma ps3 en dex et il ma dis essaye de downgrade en 4.46.1 d-rex donc voila je le fais tous va bien maintenant et apres tous cela reconmmence encore des fois je l'allume et je la rallume et sa me le fais trois fois en ligne.... j'ai essayer aussi de la remettre a sa valeur d'usine mais aucun changement cela recommence toujours et je ne sais plus quoi faire merci de m'aider?
Salut, elle a une petite lumière rouge ta console ou pas ?
sinon, je pense qu'elle a brick, ou ylod, surement, je tagg des personne, qui vont te dire,
@FlamHacKPs3

C'est un problème grave ça, j'ai même jamais vu ça.
Pour moi c'est niveau graphique, donc ton pro à endommagé la partie graphique , si tu à essayé avec d'autre câble et que tu as toujours ce problème,tu as quelque chose qui à lâché ou qui est en train de lâcher.

mais il a pas de solution?
Comme Rafale te dis, vois déjà avec ton Pro , explique lui que réinstaller le CFW , ça ne corrige pas le problème
Et que en une journée , c'est pas normal.
Essaye ta PS3 avec un autre Cable , sur une autre télé etc...
Etre sur que c'est bien le problème sur la PS3 .

Mais logiquement,c'est problème RSX , graphique , ça peut être le port hdmi qui est HS , le processeur qui commence a te dire au revoir ,un petit composant endommagé enfin voila quoi. Test en Peritel aussi pour voir si c'est pas niveau port, tu auras ta réponse .

C'est quoi comme PS3? le CECH?

ouais ba je lui est tous expliquer mon probleme aussi il m'a proposer des solution qui ne marche pas la il m'en a proposer un autre de downgrade ma ps3 en rebug 3.55 et aller dans rebug toolbox et d'activer "toggle product mode (fsm)" d'éteidre ma ps3 et de préparer ma clé usb pour une restauration factory service mode (fsm) vers rebug 4.65? je ne l'ai pas encore essayer je devrais l'essayer ou pas?

Mais bon , ton problème , désolé si je me répète , c'est comme sur un PC , le PC quand il fait ça , c'est carte graphique morte.
Donc je dirais , que y a un truc niveau graphique qui commance à être HS, ou si tu as de la chance , que la pate thermique n'est pas bien mise ou il n'y en à plus assez.
ouais ba je lui est tous expliquer mon probleme aussi il m'a proposer des solution qui ne marche pas la il m'en a proposer un autre de downgrade ma ps3 en rebug 3.55 et aller dans rebug toolbox et d'activer "toggle product mode (fsm)" d'éteidre ma ps3 et de préparer ma clé usb pour une restauration factory service mode (fsm) vers rebug 4.65? je ne l'ai pas encore essayer je devrais l'essayer ou pas?
écoutes , déjà réinstalles ton CFW , si ça corrige pas le problème , pas besoin de passer en 3.55 etc.C'est du pipo.
Mais si tu réinstalles ton CFW , surtout ne laisse aucun jeux dans ton lecteur (enfin si tu est en DEX ça pose pas de problème)
C'est ou que tu as Jailbreak ta PS3?

Mais bon essaye toujours sur un autre écran.
On ne sais jamais,qui c'est c'est peut-etre le hdmi de ta telé qui lâche.
Donc test tout , change de câble , essaye en péritel,essaye une autre télé , etc..
Pour être sur que c'est bien la PS3 le problème.

Mais bon essaye toujours sur un autre écran.
On ne sais jamais,qui c'est c'est peut-etre le hdmi de ta telé qui lâche.
Donc test tout , change de câble , essaye en péritel,essaye une autre télé , etc..
Pour être sur que c'est bien la PS3 le problème.
C la ps3 je pense , moi la mienne l ecran parfoit il afiche pleint de pti carre de toute les couleur sa dur 3 seconde mais bon , c inquitant ?

70 71 72 degre non j ai pas changer l ecran , mais sa le fait mais apres sa remet l ecran et c impeu rare
A ok, donc c'est peut-être aussi un problème PS3,niveau graphique, elle est peut-être fatigué.

A ok, donc c'est peut-être aussi un problème PS3,niveau graphique, elle est peut-être fatigué.
Mdr elle a 4 ans mais pas beaucoup. D utilisation . Sa doit etre a cose de aw en ligne ya trop de boum sa doit fatiguer la play :'( tu pense qu elle a combien de temps devant elle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour