Résolu Probleme dex4.60/4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neero_Trolz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour ma dex est habituellement en 4.46 et mon reebug tool box bien configuré.
tout à l'heure , la console s'eteint mal , je la rallume ca me met le message comme quoi ca va recuperer ou look les dossiers ou je ne sais quoi.
et la je suis en 4.60 et mon reebug tool box ne me propose plus ( systeme mode rebug mais normal ) je le fais pour etre au norme niveau reebug toolbox. la console reboot. et ensuite pour me remettre en 4.46 dans parametre , parametre systeme , information systeme. je lance mon spoof 4.65 cex/dex ( only rebug 4.46.1) , la console reboot , je suis en 4.46 partout mais mon reebug tool box m'affiche à nouveau ( systeme mode : normal ) et ainsi desuite Que dois je faire svp ? merci de vos aides(n)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Une fois que la manipulation est faite tu retourne en mode Rebug ;)
> Regarde la vidéo d'ultimate83HD ;)

Bonne soirée,
DEVR0
merci de ta reponse :ok: cette video ? apres quelle manipulation exactly ?

Problème non résolu (d)
Normalement,tu mes ton Systeme mode en normal,tu installes le Spoof en lançant le pkg,et ensuite tu repasses en Rebug pour activer le spoof .
Si ça marche pas,repasse ta PS3 en CEX,et remet ton CFW 4.46.1 REX Edition,et repasse en DEX.
Si tu n'as pas tes Dumps,et que tu peut pas Switch en CEX,installes le 4.46.1 D-REX Edition.
Et ensuite refait les manips pour le Spoof.

Normalement,tu mes ton Systeme mode en normal,tu installes le Spoof en lançant le pkg,et ensuite tu repasses en Rebug pour activer le spoof .
Si ça marche pas,repasse ta PS3 en CEX,et remet ton CFW 4.46.1 REX Edition,et repasse en DEX.
Si tu n'as pas tes Dumps,et que tu peut pas Switch en CEX,installes le 4.46.1 D-REX Edition.
Et ensuite refait les manips pour le Spoof.
Salut merci de ta reponse mais le pkg je le lance depuis quoi ? target manager en reconnait plus la ps3 ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour