Résolu Probléme dex rebug 4.75

Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous j'ai une dex rebug cech25 320gb 4.75 Spoof 4.78 donc voila hier voulant changer mon eboot black ops 2 j'ai accidentellement bouger un dossier sans m'en rendre compte et donc aprés se transfert mes homebrews avait disparu jusqua la pas de soucis je l'ai reinstalla mais maintenant le probleme c'est que je ne sais pu lancer les jeu via multiman et dans mon utilitaire de données de jeu plus rien !
merci a vous jespere etre eclairer rapidemet

bref je prefere pas prendre de risque j'ai jamais reinstaller mon cfw je prefere trouver une solution le seul truc c'est que les fichier dans filezilla il en manque aucun et mes jeux se lance pas
Ta pas le choix de réinstaller ton CFW pour que tout remarche a nouveau de plus ton spoof est inutile en Dex donc une raison de plus ;)

Pour re installer ton CFW suis ce tuto :)
Donne plutôt ce tuto pour tes prochaines aide : Car dans ton tuto y'a les chose inutile qui pourrais rendre fou certaine personne :troll:

Donne plutôt ce tuto pour tes prochaines aide : Car dans ton tuto y'a les chose inutile qui pourrais rendre fou certaine personne :troll:
Comme par exemple ? :mmh:

Retour