Résolu Problème detection ps3 dex par target manager !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
0
Bonjour, je viens de passer ma ps3 60go CECHC04 en DEX (4.46.1 Rebug D-REX). Ma PS3 n'est pas detectée par Target manager j'ai a peu près tout essayé mais j'arrive pas a la detecter.. une solution SVP ??

Merci :)
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
0
Re, j'ai branché ma ps3 en ethernet et j'ai reussi a la detecter et a la connecter sur Target Manager. Maintenant, quand je vais faire du RTE (sur BO2, par exemple) J'arrive a connecter le tool mais pas à faire "Attach Process" !! J'ai une erreur sur tout mes tools pourtant j'ai un eboot debug sur chacun de mes jeux ou je faire du RTE ! Je suis en 4.50ps3ita DEX et j'ai desactivé mon pare-feu... Que faire plz ?!
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
Re, j'ai branché ma ps3 en ethernet et j'ai reussi a la detecter et a la connecter sur Target Manager. Maintenant, quand je vais faire du RTE (sur BO2, par exemple) J'arrive a connecter le tool mais pas à faire "Attach Process" !! J'ai une erreur sur tout mes tools pourtant j'ai un eboot debug sur chacun de mes jeux ou je faire du RTE ! Je suis en 4.50ps3ita DEX et j'ai desactivé mon pare-feu... Que faire plz ?!
Tu les met ou exactement t eboot ? Les eboot sont bien a la derniere maj du jeux ?
Fait un screen en detail de lerreure au moment dattachez
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
0
dans le dossier USRDIR du jeu, oui c'est un EBOOT.BIN de la dernière version
zzay.png
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
Je vien de voir que tu etait en ita et jve pas.dire de connerie pck je connais pas mais jai vaguement entendu dire que cetait des fichier .elf ou un truck comme sa a la place de leboot
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
oui c'est fait (single settings, system software mode..)
Bhe ecoute je voit vraiment tu as lair davoir tout bien fait comme y faut ... Verifie bien ton eboot change le et voila mais jpensse que cest une erreure qui vien de toi jpensse pck sa te dit pas tjr la meme erreure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut