Résolu Probleme D'espace sur mon Disque DUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
212
RGCoins
47
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un souci au niveau de mon disque dur principal, je n'est que 15Go maximum de Logiciels dessus, j'ai vérifier dans mes documents, sur le bureau pour voir si il y a des fichiers mais rien.

Il me reste que 7Go sur 120Go.

008a012f03f14f859d9d69fb361ec266.png

J'ai nettoyer mon disque et PC avec ccleaner,avast,MalwareBytes...

Mais rien ne fait.

D'accord

MW2 est steam sont sur mon SSD pas mon disque dur principal

af4050dad1db4d4fa55688f07cfa313e.png
T'as rien d'inutile a priori :mmh: Mais je doutes que tu aies que 15 Go de logiciels par contre.

Vérifie bien que tu aies pas un film ou deux qui soit rester. As-tu vidé ta corbeille ?

T'as rien d'inutile a priori :mmh: Mais je doutes que tu aies que 15 Go de logiciels par contre.

Vérifie bien que tu aies pas un film ou deux qui soit rester. As-tu vidé ta corbeille ?
Bonsoir,

N'aurais pas-tu pas télécharger des fichiers ou des films sur ton SSD par hasard ?

Bonne soirée

J'ai vérifier et rien, même si cela fait 40 Go il me reste encore.

OUI tout mes films torrent, jeux etc... son t sur mes SSD secondaire pour laisser un max de place sur le principal, mais bon je comprend pas

Je vien de trouver un probleme,

je trouve ceci :

9dd6488a28b245239d6c070bd4bad055.png

Dernière édition par un modérateur:
De base tout ce que tu télécharge se mets sur ton ssd, quand tu installe quoi que se soit il faut modifier le dossier ou ca va etre installé, tu as pas du faire ca, tu as surement t'es jeux ect dessus :)

Des chargements sur MW2 ? :rofl: Même avec un HDD ça va très vite.
Que se soit sur mmw2 ou n'importe quels jeux, meme si sur certains jeux ils vont vitent avec un hdd avec un ssd ca seras toujours bien plus rapide, et ca ne l’abîme absolument pas, si on a la place autant en profiter.

Yo,

À tu utilisé CCleaner ? Si oui, a tu fait le nettoyage de l'espace libre sur ton SSD ?

Sa peut-être sa, sinon tu a un petit outil sur CCleaner qui te permet de voir l'espace utilisé divisé sous forme de catégorie de ce style "Jeux/Musiques/Vidéos/Images".

Du coup, tu pourra me faire un screen de cet outil ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Yo,

À tu utilisé CCleaner ? Si oui, a tu fait le nettoyage de l'espace libre sur ton SSD ?

Sa peut-être sa, sinon tu a un petit outil sur CCleaner qui te permet de voir l'espace utilisé divisé sous forme de catégorie de ce style "Jeux/Musiques/Vidéos/Images".

Du coup, tu pourra me faire un screen de cet outil ! :)

regarde :

Que se soit sur mmw2 ou n'importe quels jeux, meme si sur certains jeux ils vont vitent avec un hdd avec un ssd ca seras toujours bien plus rapide, et ca ne l’abîme absolument pas, si on a la place autant en profiter.

Oui tu as raison sur le SSD je gagne plus de temps a charger le jeux lancer etc.. que sur un HDD

Dernière édition par un modérateur:
A tout hasard tu n'aurait pas d'ancienne installation qui traîne? Je parle du dossier Windows.old qui reste dans le DD après un changement d'os ou réinstallation. Ce dossier prend souvent de la place

justement rien s'affiche !
Ta essayé le logiciel "ADWCleaner" ? Sinon voici un logiciel qui va t'indiquer précisément ce qui prend de la place sur ton ordinateur :

Pour compléter un peu ma réponse, suit ce tutoriel en plus :

justement rien s'affiche !

A tout hasard tu n'aurait pas d'ancienne installation qui traîne? Je parle du dossier Windows.old qui reste dans le DD après un changement d'os ou réinstallation. Ce dossier prend souvent de la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour