Bonjour , shadowplay veut pas enregistrer je comprend pas j'ai tout configuré est sa marche toujours pas . Quelqun peut m'aider ? c'est assez urgent .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a déjà fait ce qui est dit ici :Bonjour , shadowplay veut pas enregistrer je comprend pas j'ai tout configuré est sa marche toujours pas . Quelqun peut m'aider ? c'est assez urgent .
Oui Mais sa marche toujours pasTu a déjà fait ce qui est dit ici :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Essayer de réinstallerOui Mais sa marche toujours pas
sa va prendre la carte graphique en compte ?Essayer de réinstaller![]()
Si tu réinstalle bien tous les driver il y pas de raisonsa va prendre la carte graphique en compte ?
( J'ai une gtx 650 ) C'est peut etre pour sa que sa marche pas nan ?Si tu réinstalle bien tous les driver il y pas de raison![]()
Je sais pas du tous sa( J'ai une gtx 650 ) C'est peut etre pour sa que sa marche pas nan ?
Flemme de tout gommer j'ai pas que sa a faireJe sais pas du tous sa![]()
Normalement sa devrais fonctionnerFlemme de tout gommer j'ai pas que sa a faire
You must be registered for see images attach
Apres si je telecharge d'autre logiciel comme obs ou autre je vais avoir des chutes de fps et sa va etre horribleNormalement sa devrais fonctionner![]()
Ouais je comprend totalementApres si je telecharge d'autre logiciel comme obs ou autre je vais avoir des chutes de fps et sa va etre horrible
J'ai peur de le reinstaller car je sais pas trop reinstaller les driver apresOuais je comprend totalement
Tu a essayer de réinstaller voir si sa fonctionnais ?![]()
Les pilote de la gtx sont bien mis fin il sont a jours , Action de mirillis il faut le payer ducoup sa va etre chaud :sEssaye de faire une mise a joru de ta gtx 650 ensuite si sa ne marche toujours pas, je peux te conseiller action de mirillis qui marche super sans aucune chute de fps!