Résolu Problème d'écran noir / blanc branchement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alapter

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
salut j'ai un pb ecran blanc et noir

quand je branche ma ps3 jailbreak en hdmi sa marche mais quand je branche en peritel sa me met ecran blanc et noir et quand je branche ma ps3 normal en peritel sa marche

aider moi svp pk sa me met ecran blanc et noir ?

quand je branche ma ps3 jailbreak en hdmi sa marche mais quand je branche en peritel sa me met ecran blanc et noir et quand je branche ma ps3 normal en peritel sa marche

noir et blanc tu pourrais envoyer une photo si sa te derange pas pr plus de précision ;) quel est ton CFW ?

je peut pas envoyer photo chui sur pc dsl

chui sur rebug 4.75 avec spoof 4.76
au pire tu la laisse en hdmi ta play et l'autre en péritel et le problème est résolue ;) sa doit etre un faux conctact pr ta play jaibreak et pour le résoudre jsp

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Passe une photo au cas où, c'est toujours mieux.

Essaye de réinitialiser l'affichage en laissant ton doigt appuyé sur le bouton power jusqu'à ce qu'elle s’éteigne et rallume là .

branche toi en péritel et pour allumer ta console reste appuyer sur le bouton power ( tu auras un premier bip puis un deuxième 5 secondes après ) relâche au deuxième bip

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Essaye de réinitialiser l'affichage en laissant ton doigt appuyé sur le bouton power jusqu'à ce qu'elle s’éteigne et rallume là .
j'ai fait sa marche pas

branche toi en péritel et pour allumer ta console reste appuyer sur le bouton power ( tu auras un premier bip puis un deuxième 5 secondes après ) relâche au deuxième bip
j'ai fait sa fait encore le ecran blanc et noir

j'ai brancher ma ps3 dex sur un autre télé sa marche

mais pk sa marche pas avec l'autre télé ecran blanc et noir

Dernière édition par un modérateur:
j'ai fait sa marche pas

Test sur d'autre port HDMI de ta télé

j'ai fait sa marche pas

sa vient de ta télé cherche pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour