Résolu Problème d'E3 flasher

alpha---68

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à vous,

J'ai acheté un E3 flasher cette semaine et reçu aujourd'hui. Je l'ai installé en suivant minutieusement un tutoriel... J'ai allumé ma console et toutes les LEDs étaient bien allumé! J'ai suivi la procédure normalement en y installant la mise à jour Samsung et c'est là qu'est le but de ma venu... J'ai seulement les LEDs 3-6-7 qui étaient allumé mais en clignotant, en voyant les minutes défilés j'ai éteint maplay et vérifier que l'E3 avait bien pris la mise à jour et en ouvrant la carte SD j'avais un message qu me disais "fail".. J'ai donc redemonté et remonter l'e3 flasher et là je n'ai plus rien et je n'arrivais pas à éteindre ma play avec le bouton.. Je précise avant qu'on me dise qu'elle est brick, je l'ai remonté pour vérifier et j'ai joué à Block Ops 2...

J'espère que mes explications ont été relativement clair quant à mon problème...
Je vous met une vidéo que j'ai prise pour bien vous illustrer...

Merci de vos réponses...

Ce que je voulais montrer dans la vidéo c'est que les branchements semblent correcte je pense? Mais quand j'allume aucune LED ne s'allume... Et je l'ai refait encore après avoir publié ce post..
Mais les LEDs fonctionnent puisque la première fois, elles ont fonctionné et ce n'est pas un faux contact, j'ai également vérifier...
Je suis vraiment perdu la...

Bon, il y avait effectivement un faux contact au niveau du clip, mon frère la maintenu, mais maintenant second problème, quand tous les interrupteurs sont en bas, je n'ai pas de LED bleu...

Je tiens quand même à te remercier pour ton aide et ta patiente qui me sont très précieux, parce que moi je perds patiente...

J'ai réessayé et rien est grillé... J'avais les LEDs Bleues mais à très très faible intensité donc tout est au niveau du clip... J'ai pourtant insister dessus mais des faux contacts y sont encore... Je le referai calmement cette après-midi...

J'ai réessayé et rien est grillé... J'avais les LEDs Bleues mais à très très faible intensité donc tout est au niveau du clip... J'ai pourtant insister dessus mais des faux contacts y sont encore... Je le referai calmement cette après-midi...
Ouais le clip est vraiment sensible suffit que ça touche pas bien pour que les led ne s'allume pas ou alors très peu :ok:

Donc ressaye jusqu'a tout avoir de bon avant de lancer un processus :p

je t'invite a prendre une brosse a dent neuve et du wispirite tu trempe un peut la brosse a dent dedans et tu nettoie les composants e3 flasher clip et l'autre bout qui branche sur l'e3, de plus je te conseil de limer le coter de ton clip pour faciliter l'appuie du clip, mais pas un trop gros bout de carton, j'ai deja vue certain modele vraiment dure a dump, il suffis de 1 poussière ou le clip mal clipsé pour que ça fonctionne pas, a tu souder le fil antie brick également sur la nor tristate ?

J'ai résolu le problème des LEDs, elles s'allument toutes sauf que quand je veux faire la mise à jour beh aucune LED s'allument...
Si la mise a jour samsumg est bien faite tu dois avoir les 8 leds bleu a l'allumage, si c'est pas le cas refais la et regarde bien la photo que je tes envoyé pour voir le soucis que tu a c'est important

J'ai déjà bien brossé la NOR et le clip et c'est comme ça que j'ai eu les LEDs bleus et en fait ce que je comprends c'est que j'avais mis ma mise à jour .bin et maintenant je l'ai plus dans la SD en voulant vérifier donc je pense qu'elle l'a prit en compte mais je suis pas sûr

Mais quand j'ouvre la carte SD, j'ai aucun message de l'E3 en me disant une erreur... et la mise à jour est parti mais les LEDs s'allument seulement quand je mets tous les interrupteurs en-bas

J'ai déjà bien brossé la NOR et le clip et c'est comme ça que j'ai eu les LEDs bleus et en fait ce que je comprends c'est que j'avais mis ma mise à jour .bin et maintenant je l'ai plus dans la SD en voulant vérifier donc je pense qu'elle l'a prit en compte mais je suis pas sûr
justement pour etre surt que tu la faite tu devrais avoir les 8 leds qui fonctionne quand tu est dans ton xmb a l'allumage, si c'est le cas tu peut dump

28.10.2011 update Samsung c'est bien celle si que tu a mise ?
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3tuto.com%2Fimages%2Ftutos%2FNo-FSM%2F2.png&hash=1a069fe2de8042405243315f639d6863
tu dois mettre les leds dans se sens pour bien la faire

Retour