Résolu Problème de voix lors des appels sur mon iPhone 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1899
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
30
Bonjour à tous, :membre:

J'ai un petit problème avec mon iPhone 6, depuis que je l'ai (septembre 2015) mes correspondants m'entendent mal lorsque je suis en appel et je suis obligé de mettre la conversation en haut parleur pour qu'il m'entendent bien ! Et pourtant, le son sur le magnétophone fonctionne bien, de même pour snapchat et les vidéos.

J'aimerais savoir d'où peut venir le problème, en sachant que je ne sais pas si le téléphone est toujours sous garantie et qu'elle ne risque de ne pas fonctionner étant donné que mon écran a une petit fissure :nerveux:

Merci pour vos réponses

Si ton écran est fissurer raison de plus pour l'envoyer en garantie, car si le problème était d'origine sur ton iPhone je pense que le micro du dock doit êtres mal orienter ou il a du ce décaler suite a une chute ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si ton écran est fissurer raison de plus pour l'envoyer en garantie, car si le problème était d'origine sur ton iPhone je pense que le micro du dock doit êtres mal orienter ou il a du ce décaler suite a une chute ;)
La garantie prend en compte les fissure ? Je l'ai fais tombé pour que l'écran soit cassé, sauf que le problème du micro était là depuis le début que je l'ai eu et il n'était pas tombé avant

La garantie Apple Cars oui, surtout avec le problème d'origine. Après si tu a une garantie d'un opérateur ( SFR, Orange, Free . . . ) ou d'un revendeur ( Carrefour, Darty, CaroPhone . . . ) en général oui mais après certain peuvent fonctionner différemment au niveau de la garantie ;)

La garantie Apple Cars oui, surtout avec le problème d'origine. Après si tu a une garantie d'un opérateur ( SFR, Orange, Free . . . ) ou d'un revendeur ( Carrefour, Darty, CaroPhone . . . ) en général oui mais après certain peuvent fonctionner différemment au niveau de la garantie ;)
Oui, j'ai justement la garanti Orange, mais je ne pense pas qu'ils me reprendront le téléphone en garanti à cause de l'écran ^^ Sinon, si je le remplace il passera ?

Normalement la garantie casse d'Orange prend en compte les écran cassés donc pas besoin de changer l'écran avant, tu leur sort une douille du genre " dans le métro on ma pousser et il est tomber " et je pense que sa passera. Puis tu leur dit aussi que le micro et défectueux d'origine sur l'iPhone et la normalement il auront pas le choix de le prendre en garantie ^^

Sinon oui si a cause de l'écran y refuse, tu le fait changer et tu enlève le jailbreak si t'en a un :)

Normalement la garantie casse d'Orange prend en compte les écran cassés donc pas besoin de changer l'écran avant, tu leur sort une douille du genre " dans le métro on ma pousser et il est tomber " et je pense que sa passera. Puis tu leur dit aussi que le micro et défectueux d'origine sur l'iPhone et la normalement il auront pas le choix de le prendre en garantie ^^

Sinon oui si a cause de l'écran y refuse, tu le fait changer et tu enlève le jailbreak si t'en a un :)
D'accord, et ils me redonneront un iPhone neuf ou ils vont le réparer ?

D'accord, et ils me redonneront un iPhone neuf ou ils vont le réparer ?
EN général y te font attendre 1-2 semaines avec un téléphone de prêt et y fond genre il le renvoie à Apple mais Apple ne répare pas il échange juste donc tu en aura un neuf :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour