Résolu Problème de transfert de compte PS3 a PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMM9_1MMM

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Quand j'ai voulu transférer mon compte ps3 après un lobby sur ps4 après avoir modifier mon perso et avoir fait prêt ça m'a mi un écran noir avec accès GTA Online en bas a droite de mon écran 45 min après il y avait tjr se msg .
Comment faire pour l'enlever et jouer a GTA Online

Oui sur un autre compte, et pourquoi pas essayé d'appeler Rockstar :ok:
Cela ne servira à rien, c'est parce que le prologue a mal été fini, car son lobbyman a fait le skip tutorial mais cela à mal marché je penses donc un bug, et ce bug d'écran noir et de plus en plus fréquent ONE et PS4 après avoir eu un lobby, donc appelé RockStar ne servira à rien car c'est surement eux qui font exprès de faire ce bug d'écran noir au transfert d'un compte après avoir eu un lobby :ok:

Cela ne servira à rien, c'est parce que le prologue a mal été fini, car son lobbyman a fait le skip tutorial mais cela à mal marché je penses donc un bug, et ce bug d'écran noir et de plus en plus fréquent ONE et PS4 après avoir eu un lobby, donc appelé RockStar ne servira à rien car c'est surement eux qui font exprès de faire ce bug d'écran noir au transfert d'un compte après avoir eu un lobby :ok:
Tu n'a pas tort :ok:

ok donc je lui dit de le faire normalement
De faire le prologue comme il fait d'habitude, et de faire le lobby, et quand il a fini le lobby, il quitte le online pour aller en solo, et après il retourne en online, il joue un peu et genre se fait tuer 2 fois, euh avoir les flics, trucs du genre, et puis il achète des vêtements, armes, puis il quitte le online pour aller en solo, et puis après fini ;)
Moi je fais sa, et plus de soucis ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
il va me le refaire ce soir si ça marche je la mettrai resolu
D'accord personnellement, sa fais quelques lobby que je fais cette méthode en gros après avoir mis le level, argent,.. et bah je retournes en solo, et je retournes après en online, et je joues un peu genre acheté vêtements, armes, et puis retour en solo, et je quittes le jeu, puis la personne transfert sur PS4 ou ONE, plus de soucis :ok:

Si dans ton lobby il y'a les jantes chromées à 0$ et 9999 cigarettes et en-cas... tu auras un chargement infini lors du transfère.
J'ai vu ça sur le topic de la personne qui avait fait mon lobby.

Si dans ton lobby il y'a les jantes chromées à 0$ et 9999 cigarettes et en-cas... tu auras un chargement infini lors du transfère.
J'ai vu ça sur le topic de la personne qui avait fait mon lobby.
Non pas forcément, j'ai fait 4 lobby ce matin pour transfert sur PS4, et les en-cas, cigarettes à 999 et aucun soucis de transfert :ok:

OK j'ai fait le prologue moi même pour être sur et il me fera le lobby ce soir j’espère que ça marchera
Tiens nous au courant ;)
J ai le meme probleme donc faut plus faire skip tutorial je croit
Non sa n'a rien avoir, même si tu fais le prologue sur une ps3 normal tu as le soucis des moments ;)

Oui car moi j'ai test de faire le prologue sur ma ps3 OFW tout complet et un autre compte faire skip tutorial sur ma ps3 dex et même problème et donc j'ai fait la méthode que j'ai dit au dessus et plus de soucis maintenant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour