Résolu Problème de transfert de compte PS3 a PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMM9_1MMM

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Quand j'ai voulu transférer mon compte ps3 après un lobby sur ps4 après avoir modifier mon perso et avoir fait prêt ça m'a mi un écran noir avec accès GTA Online en bas a droite de mon écran 45 min après il y avait tjr se msg .
Comment faire pour l'enlever et jouer a GTA Online

Quand j'ai voulu transférer mon compte ps3 après un lobby sur ps4 après avoir modifier mon perso et avoir fait prêt ça m'a mi un écran noir avec accès GTA Online en bas a droite de mon écran 45 min après il y avait tjr se msg .
Salut,

As-tu essayé de quitter et revenir ?

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK

Tu as essayer de voir avec le lobby man ? peut-être mal fait
Tu saurais me dire ce qu'il a mal fait ou ce qu'il faut pas faire ?
il m'a mis lv 200 avec 1 milliard tout débloquer au tatoueurs , LS Custom , arme , vêtement , véhicule des Braquage, max compétence et quelque tenu modé et véhicule modé

Bonsoir,
Le prologue online a bien été fait entièrement?:)

Oui mais souvent les lobbymans disent la même chose " Oh bizarrement c'est la première fois que sa arrive " sauf qu'en vrai c'est tout le temps :p
non lui jle croit car je jou avec des personne qui on un compte modé fait par lui donc j'ai la preuve que ses lobby marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour