Résolu Problème de transfére

Saamzy

Membre Hxrny Gang
Premium
Réactions
211
RGCoins
25
Yo les gens :troll:

J'ai un petit soucis quand je veut transfére mon compte de ma PS3 à ma PS4 j'ai ce message la :

You must be registered for see images attach

Quelqu'un a une solution ? ;)

Merci !

Yo les gens :troll:

J'ai un petit soucis quand je veut transfére mon compte de ma PS3 à ma PS4 j'ai ce message la :

You must be registered for see images attach

Quelqu'un a une solution ? ;)

Merci !
Bonjour,

Avant le transfert, tu as fait un lobby sur PS3 ou pas?:)

Je me demande si tu as pas été ban :mmh:
Et si tu retournes sur ta PS3, tu peux aller en Online?:)
Ta essayé de contacter le Support?:)
Oui je peut jouer en Online sur PS3 ,si tu veut je passe le transfére , après petit chargement et après ce message apparaît

Oui je peut jouer en Online sur PS3 ,si tu veut je passe le transfére , après petit chargement et après ce message apparaît
Contacte le support, le lien indiqué dans le message :ok:

Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis, plusieurs personnes ont ce soucis aussi, donc c'est un bug de Rockstar :ok:

Dernière édition:
Toujours le problème chez beaucoup de personne c'est la système de transfert qui a du être désactivé temporairement par R*

Soit ça reviendras petit a petit soit pas du tout :mmh:
Vérifier aussi que tout vos compte soit bien lié + validé ( mail ) Sinon ça peut poser problème.

Toujours le problème chez beaucoup de personne c'est la système de transfert qui a du être désactivé temporairement par R*

Soit ça reviendras petit a petit soit pas du tout :mmh:
Vérifier aussi que tout vos compte soit bien lié + validé ( mail ) Sinon ça peut poser problème.
Tout est vérifier ;) mais ca va revenir je pense .

sa fait 24 h que cest comme sa des clients on deja appeller il trouve toujours des excuses a dire exemple le perso et level 3 on ne transfert par de perso de se level ou meme un lobby il tourne autour du pot

Bonjour pareil !On m'a fait un lobby 700 000 000 $ niveau 250 sur un premier compte et un deuxieme tenue et véhicule modded,550 000 000 $ et niveau 280 sur un deuxieme conmpte.Cependant , transfert impossible x(!(Je sais pas si c'est lié au temps de création des comptes car le plus vieux date de 23 jours(et on m'a dit qu'il fallait attendre un mois) ) !Cependant, on me dit que c'est pas forcément un mois d'attente alors je ne sais plus quoi faire. Des réponses svp je désespère là x). Merci

Retour