Résolu Probléme de stockage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
724
RGCoins
25
Bonjour,

j'utilise avec mon smartphone qui n'a que 200 mo d'espace une carte sd 16Go mais les application
ne veulent pas s'installer directement dessus et vu que je n'ai pas la place dans le stockage interne je ne peut plus rien installer..

merci d'avance

je sais comment deplacé une application... mais je n'ai pas d'espace sur le stockage interne donc je peut pas les installer
je voudrais les installer direct sur la carte sd

Salut,

Il te faut obligatoirement rooter ton téléphone sinon impossible d'installer une application directement sur ta carte SD. :ok:

Salut,

Il te faut obligatoirement rooter ton téléphone sinon impossible d'installer une application directement sur ta carte SD. :ok:
Certaines app's "lourdes " sont "déplacables" vers la SD , mais on perd les widget & co
Ca peut dépanner ;)
Weax

Salut,

Si ton téléphone serrait ROOT tu pourrais utiliser sur le Google Play une application qui se nomme Link2SD en partitionnement votre carte SD..

Hé toi! C'est facile :
1-télécharge les applications d'extension .apk sur ton pc
2- mets ta carte sd sur le pc et deplace les fichiers
3- Monte la carte sd sur ton phone puis installe : veille bien à mettre la carte sd comme emplacement par defaud des installations /!\ si tu peux pas mettre lacarte sd comme emplacement par defaut: tu deplace après installation de ton phone à la carte sd mais : tu ne peux pas installer des applis de plus de 200 Mo!
Voilà bonne chance :ok:
si ça marche, tu sais comment me remercier : clique sur le bouton en bas: "cette reponse ...."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour