Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? tu parle de la maj 1.22 tu la cherche ?bonjour rockstar a banne tous les spoof je voulez savoir ci il ya un spoof pour (cex):@
1.21
mdrrrrrrrrrr elle est bonne celle la ! je vien de me co il y a 10 minutes, j ai fait la maj 1.22 et je suis sur le online et lui sort qu il y a le spoof qui est ban par rockstar ( pk pas sony aussi d ailleur ^^ ) mais mdrrrrrrrrrrr la, on touche le fond !!! sur Reality Nooby !!!!bonjour rockstar a banne tous les spoof je voulez savoir ci il ya un spoof pour (cex):@
1.21

biensur que le spoof 4.70 de hijam a ete patcher quand je me conect au psn sa me marque mise a jour du systeme requise..... donc attendre un nouveau spoof pour les darknet 4.66mdrrrrrrrrrr elle est bonne celle la ! je vien de me co il y a 10 minutes, j ai fait la maj 1.22 et je suis sur le online et lui sort qu il y a le spoof qui est ban par rockstar ( pk pas sony aussi d ailleur ^^ ) mais mdrrrrrrrrrrr la, on touche le fond !!! sur Reality Nooby !!!!