Résolu probleme de spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minotor27

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
bonjour rockstar a banne tous les spoof je voulez savoir ci il ya un spoof pour (cex):triste:(d)D::@:mechant:(n):nrv::devil::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::RG: 1.21

bonjour rockstar a banne tous les spoof je voulez savoir ci il ya un spoof pour (cex):triste:(d)D::@:mechant:(n):nrv::devil::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::modo::RG: 1.21
mdrrrrrrrrrr elle est bonne celle la ! je vien de me co il y a 10 minutes, j ai fait la maj 1.22 et je suis sur le online et lui sort qu il y a le spoof qui est ban par rockstar ( pk pas sony aussi d ailleur ^^ ) mais mdrrrrrrrrrrr la, on touche le fond !!! sur Reality Nooby !!!!

mdrrrrrrrrrr elle est bonne celle la ! je vien de me co il y a 10 minutes, j ai fait la maj 1.22 et je suis sur le online et lui sort qu il y a le spoof qui est ban par rockstar ( pk pas sony aussi d ailleur ^^ ) mais mdrrrrrrrrrrr la, on touche le fond !!! sur Reality Nooby !!!!
biensur que le spoof 4.70 de hijam a ete patcher quand je me conect au psn sa me marque mise a jour du systeme requise..... donc attendre un nouveau spoof pour les darknet 4.66

Sony a repatcher les CFW dans la nuit , je vien de sortir un tuto : http://reality-gaming.fr/threads/se...atch-des-cfw-par-sony-le-13-mars-2015.420313/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour