Résolu Problème de son...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rungun

Membre
Réactions
7
RGCoins
85
Yo tout le monde ! :)

J'viens aujourd'hui pour vous exposer un problème qui me fais plutôt chier...en faite j'ai aujourd'hui reçu un câble HDMI/DVI-D pour pouvoir brancher ma PS3 sur mon écran PC. Sa marche très bien, mais là n'est pas le problème. ._.

Je joue avec un casque filaire, et j'ai investi dans une petite carte son USB pour pouvoir brancher le micro sur ma PS3, ici encore sa fonctionne bien, j'entend bien mes potes et ils m'entendent bien. SAUF QUE je n'entend pas le son du jeux, ou même du menu !

Avant j'avais le micro brancher sur la carte son et l'autre prise jack sur un adaptateur Jack femelle/RCA que je branchais sur la télé, et la ça fonctionnait nickel. Sauf que cette télé, je ne l'ai plus, et il me reste mon vieille écran qui à une entrée VGA(pour mon PC) et une entrée DVI-D(pour la console) et rien d'autre, pas de sortie son ... :(

Merci d'avance pour vos réponses, et je pensais à peut-être acheté un casque exprès pour PS3 mais c'est pareil, y'aura toujours besoin de le brancher comme sur la télé...ça n'existe pas juste une entrée USB qui fais micro/son ? :s

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour