Résolu Problème de site Hostinger/OVH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quent™ ♥

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonsoir à tous !
J'ai récemment créé un site avec Hostinger, un ami me l'avais conseillé. J'ai ensuite acheté un nom de domaine sur OVH. J'ai mis tous les DNS, tout bien fait et j'ai supprimé le index.html de base dans le fichier /www de OVH. Mais, maintenant lorsque j'accède au site, ça me mets "Index Of /". Comment faire pour voir le site ?
Je suis dessus depuis maintenant une semaine... Et ça commence vraiment à me saouler...
Merci d'avance :)

Bonsoir à tous !
J'ai récemment créé un site avec Hostinger, un ami me l'avais conseillé. J'ai ensuite acheté un nom de domaine sur OVH. J'ai mis tous les DNS, tout bien fait et j'ai supprimé le index.html de base dans le fichier /www de OVH. Mais, maintenant lorsque j'accède au site, ça me mets "Index Of /". Comment faire pour voir le site ?
Je suis dessus depuis maintenant une semaine... Et ça commence vraiment à me saouler...
Merci d'avance :)
Simplement en mettant du contenu (fichiers) sur ton serveur ?

Bah justement, c'est ce que je me dis mais je n'ai rien à mettre, lorsque le site marchait il y a une semaine, tout s'était fait tout seul...
Quelle est l'utilité d'acheter un hébergement si tu n'as pas de contenu à y mettre ? Je ne comprend pas. :nerveux2:

Ben j'ai juste acheté le nom de domaine.. Comme je suis (très) débutant en la matière, j'ai fait n'importe quoi je pense...
Je pense aussi. ;)

Un site internet est un ensemble de fichiers communiquant entre-eux. Si tu n'as aucun fichier de programmation, tu n'as aucun résultat visuel, aucun site internet. C'est aussi simple que cela. :)

Je pense aussi. ;)

Un site internet est un ensemble de fichiers communiquant entre-eux. Si tu n'as aucun fichier de programmation, tu n'as aucun résultat visuel, aucun site internet. C'est aussi simple que cela. :)
Mais le truc que je comprends vraiment pas, c'est que les premiers jours, tout marche, je supprime le fichier "index.html" et plus rien ne marche...

Mais le truc que je comprends vraiment pas, c'est que les premiers jours, tout marche, je supprime le fichier "index.html" et plus rien ne marche...
Ce fichier est comme son nom l'indique l'index de ton site internet, une page d'accueil si tu préféres. ;)

Ce fichier est comme son nom l'indique l'index de ton site internet, une page d'accueil si tu préféres. ;)
Oui mais, en allant sur Internet, j'ai vu qu'il fallait le supprimer...

Pour que ton site fonctionne il faut placer du contenu via ton ftp (filezilla)
Si tu as un projet ou besoin d'aide passe en mp comme ça je te donnerai mon skype ^^'
J'ai besoin d'aide je pense ;)

Oui c'est OVH qui l'a mis, c'est la page "site en construction", je l'ai supprimé et après ça plus rien...
Ouvre un éditeur de texte banal, écrit exactement à l'intérieur ceci :
HTML:
<title>Bienvenue sur mon site</title>
<h1>Bienvenue</h1>
<p>L'index est la page d'accueil, c'est à dire la première qui s'affichera lorsqu'on souhaitera accéder à ton site. :) </p>

Enregistre ce fichier sous ce nom : index.html et place le sur ton serveur. ;)

Ouvre un éditeur de texte banal, écrit exactement à l'intérieur ceci :
HTML:
<title>Bienvenue sur mon site</title>
<h1>Bienvenue</h1>
<p>L'index est la page d'accueil, c'est à dire la première qui s'affichera lorsqu'on souhaitera accéder à ton site. :) </p>

Enregistre ce fichier sous ce nom : index.html et place le sur ton serveur. ;)
J'essaye tout de suite. :)

Ca a l'air de marcher... En tout cas chez moi ! Merci ;)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour