Résolu Problème de service en ligne.

Nexpir

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Bonjour, depuis aujourd'hui sur b02 quand je suis dans le menu principale et que je me connecte au psn mon jeux crache et je ne peux donc pas aller en ligne.

Bonjour, depuis aujourd'hui sur b02 quand je suis dans le menu principale et que je me connecte au psn mon jeux crache et je ne peux donc pas aller en ligne.
Salut,

essaie de désinstaller complètement ton jeu puis de le réinstaller, tu feras ensuite les mises à jour en pkg : https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/

Je pense plutôt que tu utilise un Eboot anti ban mais que le compte a pris un ban ;)
Et vue que l'eboot prend le dessus au lieu du message de ban tu crash.

Pour check crée un nouveau compte et essaye
mais comment on se fait ban car c'est la deuxième fois pourtant j'ai un eboot anti ban et je n'injecte aucun menu quand je suis co au psn

mais comment on se fait ban car c'est la deuxième fois pourtant j'ai un eboot anti ban et je n'injecte aucun menu quand je suis co au psn
Bah y'a pas de réel explication il ne faut pas oublié que tu es sous console modifié donc bon
Puis un eboot anti ban n'est pas fonctionnel a 100% il y'a quand même des risques donc essaye un nouveau compte pour voir si le soucis viens de la ou pas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bah y'a pas de réel explication il ne faut pas oublié que tu es sous console modifié donc bon
Puis un eboot anti ban n'est pas fonctionnel a 100% il y'a quand même des risques donc essaye un nouveau compte pour voir si le soucis viens de la ou pas
effectivement j'ai été ban et sa marche avec un nouveau compte.

Retour