Résolu Problème de scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
Voilà, il y'a 1 mois et demi je me suis acheté un petit 50cc, mais n'ayant pas encore le bsr il repose depuis 1 mois et demi dans ma cave, pendant 3 semaines il tournait bien et tout, je le faisait démarré de temps en temps, mais au bout d'un moment il se mit à plus démarrer, croyant que le moteur c'était noyé j'ai essayer de le démarrer pendant + de 10 minutes, et au bout d'un moment il ne faisait même plus de bruit quand on le démarrer (le kick n'a jamais marché) donc j'ai toujours démarré au starter. Après sa, j'ai rechargé la batterie à fond il y'a 2 semaines, il remarché niquel, il faisait même un meilleur bruit. Mais, il y'a une semaine il s'est remis à faire pareil, plus de bruit au démarrage ni rien, si quelqu'un s'y connaît en scoot, comment je fais maintenant? Merci..

Tout est éteint quand je ne l'utilise pas, mes cligno non, le klaxon oui

démonte le cache avant , tu fait la boule , c'est facile tu prend un tournevis et tu la fait tourner dans la boule si c'est un neos c'est comme ca qui faut faire , elle devrais redémarrer

démonte le cache avant , tu fait la boule , c'est facile tu prend un tournevis et tu la fait tourner dans la boule si c'est un neos c'est comme ca qui faut faire , elle devrais redémarrer
Hein, le cache de quoi? La boule de quoi? Neos de quoi? :perdu:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

bein tu fait la "boule" c'est le truc qui fait demarrer le scooter quand tu tourne la clé , bon aprés c'est pas garantis , mais comme c'est super simple a faire ca coute rien d'essayer

L'hiver approche , déjà le froid fait quelque chose en plus de ça tu ne le démarre pas régulièrement. Je te conseil de ne rien fait pour le moment et de laisser passer l'hiver. Ensuite, tu achetes une nouvelle batterie :)
Explication : quand tu roules la batterie se recharge (en gros :P)
Bonne soirée :)

L'hiver approche , déjà le froid fait quelque chose en plus de ça tu ne le démarre pas régulièrement. Je te conseil de ne rien fait pour le moment et de laisser passer l'hiver. Ensuite, tu achetes une nouvelle batterie :)
Explication : quand tu roules la batterie se recharge (en gros :P)
Bonne soirée :)
T'es sur que c'est la batterie? Car j'ai pas envie d'en acheter une pour rien.. Et comme mon scoot est un modèle peu connue, ou puis-je trouver une batterie adapté?

T'es sur que c'est la batterie? Car j'ai pas envie d'en acheter une pour rien.. Et comme mon scoot est un modèle peu connue, ou puis-je trouver une batterie adapté?
Bah si tu dis qu'en rechargeant la batterie le scoot a redemmarer, c'est que ça vient certainement de là ! :)
Pour la batterie adaptée , renseigne toi auprès du vendeur ! Mais il me semble que se son toutes les mêmes pour les 50 à vitesses en tout cas ! :)

Je suis désolé de te dire que ta batterie est morte..
Je préfere sa que le moteur! Du coup, je vais attendre de savoir si c'est les mêmes batterie pour tout les modèles (la mienne est une 12W) et après j'en commenderais une, je pense

Pas trop de rapport avec les jeux-vidéo :troll:
Sinon , essaye de purger le moteur y'a peut etre un sa** qui est venu ce coincer dedans , ou alors les bougies sont down :sad:

Pas trop de rapport avec les jeux-vidéo :troll:
Sinon , essaye de purger le moteur y'a peut etre un sa** qui est venu ce coincer dedans , ou alors les bougies sont down :sad:
? En discussion générale on peut parler de tout, même de la taille de son kiki! :troll: C'est à dire de le purger?

Et sinon, comme je compte acheter une nouvelle batterie, comment je peut savoir quel genre de batterie ira avec mon scoot? Car dans les choix par marque, la marque du mien n'en fais pas parti..

Et sinon, comme je compte acheter une nouvelle batterie, comment je peut savoir quel genre de batterie ira avec mon scoot? Car dans les choix par marque, la marque du mien n'en fais pas parti..
Tu amenes la batterie ou le scoot au garage et tu vois ce qu'il dit tqt :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour