Problème de root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louis Cyr

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
Help j'ai un problème de root !! J'ai Cyanogenmod sur ma Tab 3 de Samsung P5210 et quand j'installe sb game hacker, je l'ouvre et j'appuie sur autoriser > sa me dit que ma tablette n'est pas root alors qu'elle est bien rooter !
Pourtant quand je vais sur supersu, je vois que les permissions sont bien la et accepter.

C'est pas normal qu'ils me disent que ma tablette n'est pas root alors qu'elle est rooté !! La même chose avec toute les autres applications de root, mais certaine marche impeccable comme Root Browser.. Ça marche pas sur aucune application pour éditer la mémoire des jeux du genre game killer et xModGames.

Pour changer un titre, tu met outils de la discussion en haut à droite.
Et puis tu pourrais mettre Problème de Root, en titre.

Help j'ai un problème de root !! J'ai Cyanogenmod sur ma Tab 3 de Samsung P5210 et quand j'installe sb game hacker, je l'ouvre et j'appuie sur autoriser > sa me dit que ma tablette n'est pas root alors qu'elle est bien rooter !
Pourtant quand je vais sur supersu, je vois que les permissions sont bien la et accepter.

C'est pas normal qu'ils me disent que ma tablette n'est pas root alors qu'elle est rooté !! La même chose avec toute les autres applications de root, mais certaine marche impeccable comme Root Browser.. Ça marche pas sur aucune application pour éditer la mémoire des jeux du genre game killer et xModGames.
Salut,
Je peux te proposés quelques astuces :
-Soit ta tablette n'est pas faite pour le root niveau OS
-Soit avec Cyanogen ne permet pas de root ta tablette.
Ce que je te propose c'est de essayé avec KingRoot super simple et rapide

Salut,
Je peux te proposés quelques astuces :
-Soit ta tablette n'est pas faite pour le root niveau OS
-Soit avec Cyanogen ne permet pas de root ta tablette.
Ce que je te propose c'est de essayé avec KingRoot super simple et rapide
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour