Problème de rendu Cinéma4D

Kaiser_Wikly

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,
Comme je lai ecris dans le titre j'ai un gros probleme de rendu avec C4D.
J'ai pris un Template, changer le nom jusque la tout va bien , ensuite je fais le rendu puis il n'y a que l'ecriture pas le fond ( le fond est noir) de plus le rendu se sauvegarde automatiquement en .aec alors que j'ai demander qu'il sorte en PNG quelqu'un peut m'aider svp ? :s

supprime le parametre de réglage en bas a gauche et refait le tien, et tu re-lance le rendu

Bonjour,
Comme je lai ecris dans le titre j'ai un gros probleme de rendu avec C4D.
J'ai pris un Template, changer le nom jusque la tout va bien , ensuite je fais le rendu puis il n'y a que l'ecriture pas le fond ( le fond est noir) de plus le rendu se sauvegarde automatiquement en .aec alors que j'ai demander qu'il sorte en PNG quelqu'un peut m'aider svp ? :s
Oui c'est normal, dans une intro il y a 2 partie, une que l'on appelle le C4D, et une que l'on appelle l'AE, la première partie ce passe sur Cinéma 4D ou l'on fait l'animation et le modeling 3D, en faisant le rendu C4D tu auras toute les frames de ton intro et en plus un fichier AEC (le plus important que tu dois ouvrir dans ae), une fois ce ci terminer on peut passer a l'AE sur After Effect ou l'on va faire les particules, smoke, background, cc... et tout, donc résultat tu as dans le dossier de l'intro que tu as télécharger un fichier AE ou tu devra importer ton C4D et refaire le rendu ;)

Retour