Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Thibxu,Mon iPhone s'est éteins donc comme il est dis de faire , je me rends sur l'application pangu pour lancer le jailbreak
je le verrouille et mon téléphone reste sur la pomme
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire
Salut merci de ta réponse je l'avais déjà fais mais à chaque fois que je le ré jailbreak ca me le faisSalut Thibxu,
Appuie sur le bouton power et le bouton home en même temps ça va redémarré ton iDevice et normalement c'est bon sa me la déjà fais moi t'inquiète
Cordialement RM NaZeul.
RestaureSalut merci de ta réponse je l'avais déjà fais mais à chaque fois que je le ré jailbreak ca me le fais
Direction magasin ApplePlus dordi
Impossible , Apple ne signe plus iOS 9.3.3 je risque la perte de jailbreakD'après ce que j'ai lu il faut que tu restaure ton appareil, va chez un pote qui à un PC ou quoi sinon va dans un magasin Apple
Ça marche sur 6s?ça me l'a fais, quand t'es bloqué sur la pomme reste appuyez sur volume UP jusqu'au redémarrage du springboard.jai eu le soucis en faisant la MAJ de bytafont.
Oui jlai fais sur mon 6SÇa marche sur 6s?
As tu Skype ?Oui jlai fais sur mon 6S
Ou facebook messenger pour te contacterOui jlai fais sur mon 6S
Auto-pubComment réparez Cydia suite a l'installation d'un tweak non compatible ! (sans restaurer)![]()