Résolu Probleme de Ratio sur Gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPredateur75

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Yo les potos , depuis 1-2 mois j'ai un problème avec mon Ratio , C'est que quand par exemple en affrontement et que je fais du positif du genre 54-20 ou autre bas ratio mon baisse de 0,01 donc je dois toujours le remonter et c'est soulant , c'est pareil en mode libre qd je domine un gars et qu'après j'me fais tuer 4-5 x de suite bas il baisse . Si quelqu'un a la même chose et a une soluce merci de m'le dire .
Ps: J'ai 2.30 Pour un Lvl 456

salut a tous

je me permet t'intervenir sur votre sujet car moi aussi je me suis aperçu apres avoir était en session mauvais pendant une looonnnnggguuueee periode que le ratio avait plus de facilité a baisser que augmenter.

je m'explique : je suis un joueur qui utilise jamais le tank ou hydra ( trop facile reserver pour les kikoos ) donc toujours au sol avec uniquement arme a feux.

juste avant d'etre en session mauvais joueur j'avais un ration de 2.45, mais qui a bien baisser 2.02 actuellement grace au ptit kikoo qui ne save qu'utiliser le tank ou l'hydra pour ce defendre.

Bref maintenant que je suis revenu en session joueur reglo j'ai énomément de mal a revenir a mon niveau est pourtant je peu te dire que je suis au taquet toujours en point rouge lol.

Tout sa pour dire que ceci est plutôt mal fait vue a la vitesse que descent ton ratio par rapport a celui qui monte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour