Résolu Probleme de raccourci sur PS3 dex 4.80

PS3DEXX

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut toulemonde enfaite jai un gros probleme sur ma ps3 dex 4.80 le gros probleme est juste les raccourci (PKG) donc qaund je dit (PKG) cest vraiment tous les (PKG), donc les instalation, les gestionnaire et aussi les jeux moi perso javais juste (Gta) sur les jeux. Tout cest SUPRIMER je suis degouter allors si ya quelqin qui peux m'aider. Aider moi allors sil vous plait les gars? gta ce n'est pas grave je les encore sur multiman mes je aimerai l'avoir sur un raccourci ?? ;) AIDEZ MOI??!!

Salut toulemonde enfaite jai un gros probleme sur ma ps3 dex 4.80 le gros probleme est juste les raccourci (PKG) donc qaund je dit (PKG) cest vraiment tous les (PKG), donc les instalation, les gestionnaire et aussi les jeux moi perso javais juste (Gta) sur les jeux. Tout cest SUPRIMER je suis degouter allors si ya quelqin qui peux m'aider. Aider moi allors sil vous plait les gars? gta ce n'est pas grave je les encore sur multiman mes je aimerai l'avoir sur un raccourci ?? ;) AIDEZ MOI??!!
Tu parle de quoi en disant " Raccourcie " ? il était ou avant ? :mmh:

Tu parle de quoi en disant " Raccourcie " ? il était ou avant ? :mmh:
beh ecoute tu voix qaund tu vas dans la categorie jeux de la ps3 dans le ps3 jailbreak ya GESTIONNAIRE DE PKG, INSTALLATION DE PKG ,et aussi MES JEUX et beh ca moi je lavais mes ils cest supprimer ici clique et regarde dans la categorie jeux tout ce que ils a ? ;)

beh ecoute tu voix qaund tu vas dans la categorie jeux de la ps3 dans le ps3 jailbreak ya GESTIONNAIRE DE PKG, INSTALLATION DE PKG ,et aussi MES JEUX et beh ca moi je lavais mes ils cest supprimer ici clique et regarde dans la categorie jeux tout ce que ils a ? ;)
C'est le truc de Webman ça x)

C'est soit que le Plug in Webman a était désactivé / supprimé ou que ça a bug.

Va dans rebug toolbox et vérifie que " Webman Mods " est bien sur Enable.
Sinon installe Webman PlugIn ou Webman simplement

C'est le truc de Webman ça x)

C'est soit que le Plug in Webman a était désactivé / supprimé ou que ça a bug.

Va dans rebug toolbox et vérifie que " Webman Mods " est bien sur Enable.
Sinon installe Webman PlugIn ou Webman simplement
ok mes je voix meme pas webman mods ?

C'est dans la colonne numéro 2 si je me trompe pas x)
Vérifie 2 fois :trollface:
Sinon réinstalle RTB -> Gestionnaire de package -> Installe Package File -> PS3 Hard Disk
oui mes mon probleme cest que le GESTIONNAIRE DE PKG je les pas ca cest supprimer et ca ca que jai envie de avoir ca et aussi MES JEUX et un autre raccourci cest un truc APPHOME ?

oui mes mon probleme cest que le GESTIONNAIRE DE PKG je les pas ca cest supprimer et ca ca que jai envie de avoir ca et aussi MES JEUX et un autre raccourci cest un truc APPHOME ?
Bref réinstalle ton CFW ou un plus récent genre 4.81 Rebug
Tu es en Cex ou en Dex je te file les liens

Retour