Résolu Problème de Pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoplox

Membre
Réactions
106
RGCoins
0
hello les gens!

je ne sais pas pk mais depuis ce matin j'ai tout plein de pub qui s'ouvre sur la page ou je suis et même sur un autre onglet svp help car c'est vraiment gênant...

hello les gens!

je ne sais pas pk mais depuis ce matin j'ai tout plein de pub qui s'ouvre sur la page ou je suis et même sur un autre onglet svp help car c'est vraiment gênant...

Salut,

Fais un scan sur ton ordinateur avec ces trois logiciels :
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner
Ensuite, montre moi en screen t'es extensions

bas non psk j'ai des pubs pour la plupart des sites..
Ah D:
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants, ils vont te permettre de faire des scans approfondis de ton système.
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner

Un amis à moi a eu le même problème, c'est dû aux logiciel que tu télécharge et qui te proposent d'autres logiciels et bien il faut penser à refuser leur installation car c'en est la cause, et c'est malheureusement légal :(
Et en un coup de Malwarebytes tout est parti ;)

Ps : j'avais la version pro mais normalement il est aussi gratuit et fonctionel.

Re-check par rapport a tes extensions et recents téléchargements, tu peut aussi regarder au niveau de tes réglages de naviguateur qui peuvent parfois en être la cause ;)

Il s'agit d'une de tes extensions qui pose ce problème essaye de la désactiver puis de la désinstaller , pour prévenir des autres problèmes similaires , soit très vigilant à ce que l'on te propose lors d'installation de programmes :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il s'agit d'une de tes extensions qui pose ce problème essaye de la désactiver puis de la désinstaller , pour prévenir des autres problèmes similaires , soit très vigilant à ce que l'on te propose lors d'installation de programmes :)
ouais j'ai tout désinstaller et sa a l'air de marcher merci! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour