Résolu Problème de PUB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence'

Ancien staff
Réactions
2 863
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un petit soucis, étant premium, normalement, je ne devrais pas avoir de pub, mais depuis un moment, j'ai des pub qui apparaissent lorsque que je charge une page sur Rg, une autre page apparaît.

Je ne sais pas si j'ai chopé un virus ou autre, donc je vous demande votre aide.

Merci :').
Edit: Un petit aperçu de se que j'ai.

1420990653-mhhhh.png

Dernière édition:
Salut,

Ca ne vient pas de RG, fait un scan avec ADWCleaner ou regarde dans tes extensions celles qui génèrent les pubs :) (Zombie Invasion dans ton cas apparemment)

Un coup de malware, quand j'ai re eu mon PC, j'ai mis adblock plus, il en restait, j'ai fait malware, plus rien "-" mais la actuellement, j'avais sur une autre page de google, toujours sur le même site où je vais pour créer son équipe FIFA, j'ai une pub qui s'affiche, elle s'affiche plus désormais..., donc ton problème, va vite s'arranger, tien nous au courant ^^

Salut,

Je l'avais déjà eu une fois et c'est une extensions qui s'est ajouter lors d'une installation si mes souvenirs sont bon, je sais plus le nom mais pour la retiré tu va devoir utiliser AdwCleaner en tout cas et CCleaner pour nettoyer ton navigateur avec ;)

Bonne après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour