Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tout le monde paskque il a eu ouragan à new YorkBonjour a tous je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal à vous connecter au psn
Le psn est en maintenance regarder le lien :Bonjour a tous je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal à vous connecter au psn
est ce que ta cliquer sur le lien en passant jhabite au us et sa fait deja depusi 24 heure quont a le nouveau store clique sur mon lien jpense pas que c fake ses sony eux meme le sitefaut c'est a cause du nouveau pstore il est en maintenance car il arrive au usa le nouveau store
ya rien de marque ^^est ce que ta cliquer sur le lien en passant jhabite au us et sa fait deja depusi 24 heure quont a le nouveau store clique sur mon lien jpense pas que c fake ses sony eux meme le site
oui ya de koi d'ecritya rien de marque ^^
quand je clique sur psn statut sa dit que tt marcheoui ya de koi d'ecrit
psn performance issues 11/1/12ya rien de marque ^^
mais clique pas sur rien regarde juste le carrer rougequand je clique sur psn statut sa dit que tt marche
comme tu est probablement francais tient :quand je clique sur psn statut sa dit que tt marche
Moi aussi impossible de me co