Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

le probleme c que je suis sur mac et j'aimerais savoir si il y a un autre lien ?Salut,
comme tu es en Cex, tu as besoin d'installer le spoof correspondant à la dernière version du PSN, soit la 4.81 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
soit tu installes le spoof 4.81, soit tu passes en CFW Rebug 4.81 et dans ce cas tu n'auras plus le message te demandant de faire la mise à jour, pour retrouver les FW c'est ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nop il n'y en n'a pas exprès pour Mac désolé. Tu ne peux pas juste mettre le CFW 4.81 sur une clé USB ? tout en ayant crée les dossiers nécessaires pour que la console détecte la mise à jourle probleme c que je suis sur mac et j'aimerais savoir si il y a un autre lien ?
non meme pas mais sinon sur la console il y a pas un autre moyen ?nop il n'y en n'a pas exprès pour Mac désolé. Tu ne peux pas juste mettre le CFW 4.81 sur une clé USB ? tout en ayant crée les dossiers nécessaires pour que la console détecte la mise à jour
nope aucun moyen, tu as besoin d'un PC et d'un Windows de préférence car beaucoup de logiciels & tools ne se lancent pas sur Mac, donc même sans ça, tu auras du mal à utiliser ta console jailbreak avec un Mac..non meme pas mais sinon sur la console il y a pas un autre moyen ?
merde merci quand emenope aucun moyen, tu as besoin d'un PC et d'un Windows de préférence car beaucoup de logiciels & tools ne se lancent pas sur Mac, donc même sans ça, tu auras du mal à utiliser ta console jailbreak avec un Mac..![]()
C bon il y a un pote qui ma mit la mise a jour sur une clee usb en fat 32 et je ne c pas ceux que je dois faire ensuite pouvez vous maider?merde merci quand eme
ok un pote ma passer la mise a jour et la mit sur un cle usb pouvez vous m'indiquer ensuite les etapes a suivre pour une bonne instalation svp ?Salut,
comme tu es en Cex, tu as besoin d'installer le spoof correspondant à la dernière version du PSN, soit la 4.81 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
soit tu installes le spoof 4.81, soit tu passes en CFW Rebug 4.81 et dans ce cas tu n'auras plus le message te demandant de faire la mise à jour, pour retrouver les FW c'est ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
s'il a crée les dossiers requis et qu'il a bien mis le CFW comme il faut, tu as juste à mettre ta clé sur le port droit de la console, et aller dans le XMB > " Mise à jour système " > " Recherche de mise à jour par support de stockage " et suivre les indications à l'écran.ok un pote ma passer la mise a jour et la mit sur un cle usb pouvez vous m'indiquer ensuite les etapes a suivre pour une bonne instalation svp ?