Résolu Problème de programme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aura

Yooo
Premium
Réactions
42
RGCoins
25
Bonjour, depuis pas longtemps je remarque dans le gestionnaire des tâches que j'ai un GoogleUpdater Anakin qui se met a chaque fois que j'allume mon pc, j'arrête le processus a chaque fois mais il revient, en plus il prends enormement de RAM,

C'est quoi? Puis comment le desinstaller?

Merci de vos réponses

Si c'est un programme, rend toi dans panneau de configuration et désinstalle le logiciel, et passe un coup de Malwarebyte Anti-Malware sur ton ordinateur, pour voir si il le détecte, et peut être le supprimer. ;)

Bonjour, depuis pas longtemps je remarque dans le gestionnaire des tâches que j'ai un GoogleUpdater Anakin qui se met a chaque fois que j'allume mon pc, j'arrête le processus a chaque fois mais il revient, en plus il prends enormement de RAM,

Merci de vos réponses
Passe un petit coup d'anti virus comme "MalwaresBytes" , et ensuite reboot ton pc , si cela persiste tu vas dans ton gestionnaire de tache tu fais cliques droit sur ton Google upadater, tu remonte à la source et tu supprime mais vérifie que ce n'est pas essentiel à ton pc :)

OU tu vas sur CCleaner et tu vas outils -> démarrage et la tu décoche pour qu'il ne s'ouvre plus au démarrage ;) Mais passe quand même un logiciels pour voir si tu n'as pas de virus sa fais pas de tord (y)

Si c'est un programme, rend toi dans panneau de configuration et désinstalle le logiciel, et passe un coup de Malwarebyte Anti-Malware sur ton ordinateur, pour voir si il le détecte, et peut être le supprimer. ;)

Merci de vos réponses
Cela sert à rien d'utilisé Malwarabytes si on est pas sur le compte Super Administrateur ^^ Un logiciel vraiment malveillants et fait par un bonhomme bien malveillants ne partira pas si on utilise pas le compte Super Admin ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Merci de vos réponses
Salut,

Va dans les programmes qui démarre par défaut ou utilise CCleaner pour le voir, tu le retire comme ça ça évite qu'il se lance a chaque fois. Et dans programmes et fonctionnalité tu le désinstalle pour être tranquille ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0 GTP

Salut,

Tu utilises Chrome ? Si oui, ce processeur est normal, c'est ce qui vérifie les mises à jour !

Sinon, fait un scan avec ton anti-virus et Malware Bytes.

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour