Résolu Problème de pourcentage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mylenium44

Premium
Réactions
173
RGCoins
50
Bonjourtout le monde,

J'ai terminer le jeu a 100% en Octobre 2013 et subitement, aujourd'hui mon pourcentage est retomber à 74,20% alors que tout a été fait.

J'aimerais solliciter votre aide afin d'avoir une solution le plus rapidement possible !

Je precise que IG et le Social Club m'indique bien que j'ai tout fait (lettres, cascades, sous le ponts, vol sur la tranche, dechets,...) bref vraiment tout. Alors comment sa se faut que d'un coup je me retrouve avec ce 74,20% alors qu'il m'affiche que j'ai tout fait.

J'espere que je vais pas devoir tout refaire :/

Bon bah sa n'as rien changer, au contraire sa a empirer !

Maintenant IG je suis a 74,20% mais il me dit qu'il me manque 1 missions, tout les Divers, Tout les evenements aléatoire,...

Mais quand je fait start-statistiques, tout est bon ! Je comprend pas ce qui se passe

En effet c'est bizarre :shock:
Après si sur le Social Club il te dise bien que tu as le 100%, c'est l'essentiel car c'est p-e ton jeu qui bug ou je ne sais quoi.

Non sur le social club il me disent que je suis a 74,20% mais ke graphique rond est plein (missions, divers, inconnus, evenement aleatoire,..)

tient le lien de mon SC

Quand je vais sur ton profil social club, je vois que tu es a 0,00% du jeu
En gros comme si tu avais jamais joué mais je vois ton LVL multijoueur :mmh:
Je vois pas de 74%

Quand je vais sur ton profil social club, je vois que tu es a 0,00% du jeu
En gros comme si tu avais jamais joué mais je vois ton LVL multijoueur :mmh:
Je vois pas de 74%

Normal la je vien de recommencer le prologue et je vais apres lui mettre un 100% avec editor Hazead's

Bonjourtout le monde,

J'ai terminer le jeu a 100% en Octobre 2013 et subitement, aujourd'hui mon pourcentage est retomber à 74,20% alors que tout a été fait.

J'aimerais solliciter votre aide afin d'avoir une solution le plus rapidement possible !

Je precise que IG et le Social Club m'indique bien que j'ai tout fait (lettres, cascades, sous le ponts, vol sur la tranche, dechets,...) bref vraiment tout. Alors comment sa se faut que d'un coup je me retrouve avec ce 74,20% alors qu'il m'affiche que j'ai tout fait.

J'espere que je vais pas devoir tout refaire :/
Si tu as une Dex prend une sauvegarde et met la dans ta ps3 sa t'éviteras de tiut refaire à zeor ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour