Résolu Problème De Pilote Pour Chipset

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKYLOST

Premium
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour . Je Vien De Recevoir Mon Pc Que J'Ai Acheter Sur TopAchat Et Une Fois Tous Les Drivers installé Sur Mon Pc Cela Apparaît Dans Le Centre De Maintenance :
You must be registered for see images attach

Que Faire Pour Installé Le Pilote Pour Chipset Car J'Ai Déjà Fouiller Partout Sur Le Disque Que J'Ai Reçut Avec La Carte Mère Et J'Ai Egalement Chercher Sur Internet Sans Rien Trouver
Pouvez Vous M'Aidez ?

Je Voudras Bien Mais Quand Je Fait Afficher Plus De Détails Il Y A Sa :
You must be registered for see images attach
Bizarre, tu as installé et mis tes pilotes avec un logiciel ou via un site ?
Le mieux et Driver Booster sinon :)

Sa Ne Marche Pas Avec Se Logiciel ...
Quel est le problème avec ce logiciel, normalement il fait un scan automatiquement et met automatiquement tes pilotes/drivers à jour :)
Sinon tu peux toujours passer par le site tout mes Driver pour effectuer un scan ou le faire manuellement les pilotes que tu souhaite mettre à jour :

Quel est le problème avec ce logiciel, normalement il fait un scan automatiquement et met automatiquement tes pilotes/drivers à jour :)
Sinon tu peux toujours passer par le site tout mes Driver pour effectuer un scan ou le faire manuellement les pilotes que tu souhaite mettre à jour :
J'Ai Tous Regarder Et Installer Driver booster Sa Le Mais Encore ( Mais C'Est Vraiment Utile D'Installer Ces Pilotes ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour