Résolu Probleme de notification .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Bonjours il y a un probleme sur le forum depuis avant hier je n'ai pas d'alerte pour les topics que j'ai crée . Ps j'ai rien toucher niveau alerte ect.. j'ai crée une suggestion j'ai été obliger d'aller la chercher pour voir et oui il y avait des nouveaux message qui non pas apparu sur mes alerte ! :/

Vérifie si tu peux "Suivre" ton topic:
Si c'est le cas, clique sur suivre, sinon, c'est bien un bug :mmh:

Vérifie si tu peux "Suivre" ton topic:
Si c'est le cas, clique sur suivre, sinon, c'est bien un bug :mmh:
je l'ai bien suivi oui . c'est un beug.

Bonjour :membre:,

Il peut y avoir ce "problème" si tu reçois une alerte concernant des réponses à la discussion mais que tu ne t'y rends pas, le système juge que tu n'es plus intéressé et tu n'as plus d'alertes :)

Bonne journée,
Bower

Bonjour :membre:,

Il peut y avoir ce "problème" si tu reçois une alerte concernant des réponses à la discussion mais que tu ne t'y rends pas, le système juge que tu n'es plus intéressé et tu n'as plus d'alertes :)

Bonne journée,
Bower
Merci :D

Avec plaisir, je ne sais pas si c'est la cause de ton soucis mais tu peux essayer d'arrêter de suivre le topic puis de re-suivre celui-ci et de suivre les alertes ? Puis au bout d'une semaine tu nous dis ? :)

Avec plaisir, je ne sais pas si c'est la cause de ton soucis mais tu peux essayer d'arrêter de suivre le topic puis de re-suivre celui-ci et de suivre les alertes ? Puis au bout d'une semaine tu nous dis ? :)
Mais la sa a pas recommencer donc sa va ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour