Résolu probléme de mon tool Bo2 il creer des virus ! wtf

Dark-_-MoDinG

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours j'ai recement creer un tool bo2 qui marche nikel mais mon anti virus (windows defender) me dis que c'est un trojan et par la suite dans mon gestionnaire des tache plein mais plein d'appli souvre se nommant sixengine ou myou sachant que mon tool n'est pas partie pour devenir un virus mais juste un bon gros tool bo2 donc seriez vous m'aider svp mrc

Tu as surement eu toi même un virus et une personne mal intentionné a donc mis un virus sur ton tool puis la remis sur ton PC ;)

Et oui ça arrive ;)
Je te mp :ok:
Mais moi je creer le tool et je n'avais 0 virus c quand j'appui sur des truc genre unlock all est la boum un virus a été détecté je le ferm plus rien
Et sur virus total 1/54 et tout les et sinon mais sinon appelle moi Skype je te ferai un partage d'écran mon Skype
Vavapvp12 (pseudo quand j'avais 11 ans )

Mais moi je creer le tool et je n'avais 0 virus c quand j'appui sur des truc genre unlock all est la boum un virus a été détecté je le ferm plus rien
Et sur virus total 1/54 et tout les et sinon mais sinon appelle moi Skype je te ferai un partage d'écran mon Skype
Vavapvp12 (pseudo quand j'avais 11 ans )
Je t'ai mp pour te proposer de l'aide. Soit tu accepte soit tu accepte pas. On va pas tourner autour du pot ;)

Nan mais j'ai trouver je suis *** enfete je lance unlock all Lebel 55 ... Etc sans me connecter à ma PS3 se qui exécuter des commande sur mon Pc et pas ma PS3 ! Donc dite moi si j'ai raison
Pas du tout ça..

Retour